Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Bonne idée...si elle redescend tu as le coeur net...si elle reste stable, c'est soit c'est ta température normale, soit c'est la deuxième option... patience... ne te casse pas trop la tête tout de suite...tu as besoin de tes heures de repos pour dormir...grr...pas pour penser ahahah! Y'a assez de moi qui fait ça
! ahah!
! ahah!lolll hhaha!!
Et bien je crois que c'est ce que je vais faire... ou je pourrais aussi attendre 2 semaines et je verrai :S.... de toute facon... meme la, je peux pas rien faire....
Et bien je crois que c'est ce que je vais faire... ou je pourrais aussi attendre 2 semaines et je verrai :S.... de toute facon... meme la, je peux pas rien faire....
Effectivement, tu ne peux rien faire, même si tu sautes pendant des heures... grrr.... il sortira pas s'il est accroché ahah!... grr...faut bien faire des farces un peu
!
!haha... oui
Et bien... je vous donnerai des nouvelles dans 2 semaines......

Et bien... je vous donnerai des nouvelles dans 2 semaines......
un test d'ovulation
.... sa se trouve dans les pharmacie sa
... c'est pas bête... et moins compliquer que le termomètre....jva chercher sa!
merci Satheene!
.... sa se trouve dans les pharmacie sa
... c'est pas bête... et moins compliquer que le termomètre....jva chercher sa!merci Satheene!