Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
8
mai
RE: Je me demande...
par Joel_

8 mai 2008 à 10h52
ouais..mais quand votre famille sera fini...te mieux de te faire attacher hehehehe

8
mai
par Xenorine8 mai 2008 à 10h52
Petite rectification... j'ai allaité exclusivement ma fille pendant 8 mois (ben à partir de 5 mois elle mangeait )... et j'ai été menstruée au premier mois suite à l'accouchement (je ne peux pas jurer que j'ai ovulé par contre, car comme toi, j'ai une GROSSE GROSSE augmentation de libido dans ce temps là...assez que mon chum le sait quand ça arrive! ahah!... Conclusion, je me suis tjs protégée, (condom).. car j'aurais très bien pu tomber enceinte...

Pourquoi ne fais-tu pas un test, tu seras sécurisé ou tu sauras à quoi t'en tenir...

Tu sais, parfois y'arrive des choses qui doivent arriver...et je me dis maintenant, y'a rien qui arrive pour rien dans la vie... y'a une raison pourquoi tu vivrais une troisième grossesse tout de suite. Je suis certaine que tout va bien aller...

8
mai
par Nathalie1986

8 mai 2008 à 10h54
un test mainetant ne marchera pas puisque cétait hier.... jy ai penser toute la nuit car les signe d'ovulation sont la..... mais avec le termomètre, on peut savoir si le corps est en ovulation? non?

8
mai
par Xenorine8 mai 2008 à 11h16
Oui, mais faut que tu aies ta température des jours où tu n'ovules pas (pour faire des comparaisons..)... sinon comment savoir si ta température est plus haute ou si elle n'est pas à ce degré tout le temps?... enfin, ben franchement, je ne m'y connais pas ben ben là dedans (dans la température), mais j'imagine qu'on doit avoir besoin d'une donnée référence quelque part.

8
mai
par Nathalie1986

8 mai 2008 à 11h27
ouin c vrai sa... au pire... jla prendrai plusieur jours si la températures descend apres diosns 2-3 jours ben voila , jétais en ovulation,...

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.