Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par Van258 mai 2008 à 9h36
oui joel a raison, comme tu as allaité au début, je pense qu'il y a très peu de risque
Des critiques...franchement!
Une relation non-protégée avec un gars dans un bar à 16 ans..ok..là je vais peut-être critiquer ( et encore), mais avec ton chum avec qui tu as eu 2 enfants et qui voudrait le garder en plus..?!?LOL
Fais un test pour en avoir le coeur net
.
Des critiques...franchement!
Une relation non-protégée avec un gars dans un bar à 16 ans..ok..là je vais peut-être critiquer ( et encore), mais avec ton chum avec qui tu as eu 2 enfants et qui voudrait le garder en plus..?!?LOLFais un test pour en avoir le coeur net
.joel a raison moi jai allaitée bb jusqua 13 mois et je n'est jamais eu de regles et nous aussi c'est arrivé nous avons eu des relations non protégés tu n'es pas la seule
bonjour moi j'ai une petite fille de 10 mois que j'allaite et je n'est plus de menstruation depuis que j'ai accoucher.je suis tout de meme tomber enceinte mais j'ignore depuis combien de semaine je le sis puisque je peut pas me baser sur mes derniere menstruation.
Une de mes amies a accouché en février 2007 et en février 2008 elle accouchait encore...on peut dire qu'elle a fait ça vite
Ça veut dire que 2 mois après l'accouchement, elle est tombée enceinte...et elle allaitait en passant!
Ça veut dire que 2 mois après l'accouchement, elle est tombée enceinte...et elle allaitait en passant!C sur que si sa pogné... je vais le garder
mais... ma fille a 2 mois :S.... et les études et tout....Jarrive a tomber enciente facilement... jpeux meme chosir le mois si je veux... vous voyez ce que je veux dire...
Je n'allaite plus... donc la contraception de ce coté la est pas fameuse héhé...Et appart e la libido haute qui est un bon signe pour moi... jai bcp de perte alors... ouf....
mais... ma fille a 2 mois :S.... et les études et tout....Jarrive a tomber enciente facilement... jpeux meme chosir le mois si je veux... vous voyez ce que je veux dire...Je n'allaite plus... donc la contraception de ce coté la est pas fameuse héhé...Et appart e la libido haute qui est un bon signe pour moi... jai bcp de perte alors... ouf....