Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Moi j'aime beaucoup Julien et il y en a pas tellement sans être trop hors du commun ! C'était le nom qu'on avait si ma avait été un garcon 

tupeux aussi allez voir sur le clubdes petits mignons. les noms sont écrit et ils y en a des tres beaux

des idees:
Gael
Zoltan
Louis
Noe
Emmanuel
Theo
Nathaniel
Maxence
....
Gael
Zoltan
Louis
Noe
Emmanuel
Theo
Nathaniel
Maxence
....
quand j'ai accouché de mon fils il y a bientôt 1 an, j'étais comme toi. Je ne voulais pas que mon fils prote un nom qu'on allait entendre a chaque coin de rue. Et je ne voulais pas un nom qui sort de l'ordinaire. J'ai été 2 jours a appeler mon fils bébé car je ne réussissais pas à lui trouver un prénom qui lui aille. Finalement, on l'a appelé Benoit. sur le site de la RRQ, en 2007, il y en a juste 51 si je ne me trompe pas. Alors ce n'est pas si pire
Par la suite, plusieurs personnes nous ont fait remarqué qu'il se nommait comme le pape ! Pas drôle hein, je ne savais même pas que le pape s'appelait comme ça !
Par la suite, plusieurs personnes nous ont fait remarqué qu'il se nommait comme le pape ! Pas drôle hein, je ne savais même pas que le pape s'appelait comme ça !Albert
Mathéo
Nelson
Émile
Rémy
Louis
Mathéo
Nelson
Émile
Rémy
Louis