Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Bonjour, ma fille a 5 ans a fait une grosse crise d'Urticaire et j'ai dûe aller a Ste-Justine. Ils m'ont également recommandé de lui donner du Benadryl.Elle en avait déjà prit car elle est allergique aux oeufs. Mais il se passait rien et les bains et la callamine ne faisait rien. Elle faisait tellement pitié. Finalement le médecin m'as prescrit plus fort que le Benadryl, du Prednisolone. Contrairement au Benadryl, ça fonctionner rapidement. On pense que c'est une sorte de yogourt qu'elle avait mangé, mais elle en a refait une autre plutard comme réaction a un antibiotique. La médecin m'as dit que ça peut arriver comme ça même si rien n'est changer dans son alimentation.Une réaction soudaine a quelque chose qu'elle a toujours mangé. Tu peux faire des tests c'est la meilleur solution. Il m'avait conseillé de retirer tout produits laitiers pour commencer et de les réintroduire un à la fois.
Bonne chance
Bonne chance
Bon je viens de refaire le test, les plaques avaient toutes disparues alors je lui aie mis un peu de Nutella sur une demi tranche de pain.... 15 minutes après il était plaqué rouge sur les joues et des petites plaques rouges un peu partout sur corps mais rien d'énorme jamais comme hier et là en 10 minutes il n'en a plus ou presque ...un peu sur les pieds .... Bizarre non?? Qu'est-ce que vous en pensez??
ça peut être les noisettes comme ça peut être un ingrédient qui se trouve dans ton nutella. J'ai fais faire un test d'allergie a ma fille mais le doc voulait pas avant 4-5 ans , car il disait qu'avant cette âge ils peuvent réagir a plusieurs chose. Prends une pause de nutella. Attends 6 mois et refait ton petit test, ça aura peut-être disparu. Plusieurs allergies on tendance a disparaître me disait l'allergologue. Je le revois le 16 et je croise mes doigts pour que son allergie aux oeufs soit disparue.
Une chose est sûr, ne tente pas trop la chance pour éviter une trop grosse réaction, cesse le nutella !
Une chose est sûr, ne tente pas trop la chance pour éviter une trop grosse réaction, cesse le nutella !
Mon fils a fait quelques crises d'urticaire, exactement les mêmes symptômes que tu décris... la 1ière fois on avait été à la clinique un peu en panique... Le médecin avait diagnostiqué un virus quelquonque... quelques mois plus tard il a eu la même chose mais un peu moins fort donc nous n'avons pas consulté.. Mais à son rendez-vous chez le pédiatre je lui en ai parlé et c'est là qu'il m'a dit que c'était des crises d'urticaires. Probablement du au stress... à 2 ans
En effet, à chaque fois qu'il en a eu, c'est en partant ou en revenant de voyage (genre aller au chalet, en camping)... Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, de donner du Banadryl et de mettre de la crème (genre Glaxo quelque chose...) en attendant que ça passe et que souvent les crises diminuent en vieilissant. Effectivement, ça doit faire plus de 1 an qu'il n'a pas eu de crises... Bonne chance.
En effet, à chaque fois qu'il en a eu, c'est en partant ou en revenant de voyage (genre aller au chalet, en camping)... Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, de donner du Banadryl et de mettre de la crème (genre Glaxo quelque chose...) en attendant que ça passe et que souvent les crises diminuent en vieilissant. Effectivement, ça doit faire plus de 1 an qu'il n'a pas eu de crises... Bonne chance.