Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Le petit bonhomme que je garde a fait ca lui aussi il y a 1 mois... les plaques ont durée 2 semaines! La maman est allé voir 2 doc et ils ont tout les 2 dit que ca allais partir tout seul mais il a pris du benadryl 2 semaines.
Avant le diner je lui aie donnée un petit peu de Nutella, pour voir ... il était encore un peu sur l'effet du Benadryl mais environ 15 minutes après il avait une plauqe rouge sur la joue, gros comme un 25 sous environ.... Je vais réessayer demain matin pour voir. C'est peut-être juste un adon aussi... j'espère vraiment que ce ne soit une allergie
Autre question: dans le cas ou demain je lui en donne et qu'il réagit encore.... qu'est-ce que je fais?? DU Benadryl je sais mais est-ce que je dois faire confirme que c'est bien une allergie aux noisettes, je prends rendez-vous avec son médecin, retourne à la clinique ?? Car si c'Est ca je veux être sur, comme tu dis Rosalie , c'est à prendre au sérieux une allergie comme ca.
Merci
Autre question: dans le cas ou demain je lui en donne et qu'il réagit encore.... qu'est-ce que je fais?? DU Benadryl je sais mais est-ce que je dois faire confirme que c'est bien une allergie aux noisettes, je prends rendez-vous avec son médecin, retourne à la clinique ?? Car si c'Est ca je veux être sur, comme tu dis Rosalie , c'est à prendre au sérieux une allergie comme ca.
Merci
par rosalie7 mai 2008 à 13h56
moi je retournerais à la clinique si ça se reproduit, car les réactions peuvent être de plus en plus sévères d'une fois à l'autre, il ne faut pas attendre qu'iol étouffe. là, peut-être que ça a été minimisé comme réaction curtanée, car il avait encore du benadryl dans le système. j'exigerais qu'on fasse tout pour s'assurer que ce n'est pas une allergie. si tel est le cas, il se peut qu'il soit seulement allergique aux noisettes et pas aux autres noix... mais je ferais attention avec les autres sortes aussi au cas où.
C'est ce que je ferai... il a déjà mangé des noix, du beurre de peanut bref il mange pas mal de tout sans problème alors on verra bien, mais comme tu dis c'est peut-être juste aux noisettes. Demain matin je lui en donnerai une petite quantité et je vais le superviser comme faut, ca me fait peur un peu !!
si tu lui redonne du nutella et réagit encore tu es mieux de téléphoner a ton médecin et en attendant d'avoir un rendez-vous évite tous les produits qui peuve contenir des noisettes et noix.je ne veux pas te faire peur mon garcon a fait beaucoup d'allergies au premier contact avec l'alliment allergene parfois il ne font pas de grosse allergie mes de l'urticaire mais un deuxieme contact il peuve faire une vrai crise d'allergie.moi il avait un épipen et aussitot quon voyait un petit spote d'urticaire on lui donnait du bénadryl