Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Urticaire
7 mai 2008 à 10h42
Salut tout le monde !!
Hier je suis allée à la clinique, mon fils de 2 1/2 a fait une grosse crise d'urticaire.... Il a eu les pieds, mains, jambe enflés, il avait des grosses plaques rouge-mauve qui se promenaient un peu partout (apparraissaient puis disparaissaient et réaparaissaient ailleurs....) et aussi des genres de bosses avec le centre blanc.... dans la journée ca a diminué pas mal, presque tout partie , puis ce matin ca repart mais c'est plus au niveau des bras et du visage.
Avec le médecin on a pas réussit à determiner ce qui causait ca... rien n'a changé dans son alimentation, toute des choses qu'on mange régulièrement. Même savon pour le corps et linge (Dove et Baby soft) ... Elle a finit par dire que c'était p-e un petit virus en lui. Elle m'a dit que la seule chose que je pouvais faire c'était donner du Benadryl mais que ca allait juste faire un ''plaster sur le bobo''.
Qu'est-ce qui peut causer ca?? Si il y en a qui en font de temps en temps , pour vous qu'est-ce qui cause ca?? Et qu'est-ce que je pourrait faire d'autre pour le soulager, il est un peu irritable j'ai l'impression que a le démange un peu.
Merci
Hier je suis allée à la clinique, mon fils de 2 1/2 a fait une grosse crise d'urticaire.... Il a eu les pieds, mains, jambe enflés, il avait des grosses plaques rouge-mauve qui se promenaient un peu partout (apparraissaient puis disparaissaient et réaparaissaient ailleurs....) et aussi des genres de bosses avec le centre blanc.... dans la journée ca a diminué pas mal, presque tout partie , puis ce matin ca repart mais c'est plus au niveau des bras et du visage.
Avec le médecin on a pas réussit à determiner ce qui causait ca... rien n'a changé dans son alimentation, toute des choses qu'on mange régulièrement. Même savon pour le corps et linge (Dove et Baby soft) ... Elle a finit par dire que c'était p-e un petit virus en lui. Elle m'a dit que la seule chose que je pouvais faire c'était donner du Benadryl mais que ca allait juste faire un ''plaster sur le bobo''.
Qu'est-ce qui peut causer ca?? Si il y en a qui en font de temps en temps , pour vous qu'est-ce qui cause ca?? Et qu'est-ce que je pourrait faire d'autre pour le soulager, il est un peu irritable j'ai l'impression que a le démange un peu.
Merci
mon petit garcon de 8 ans a fait beaucoup d'allergie et depuis 1 an les allergies sont partis mais il fait souvent des crises d'urticaire nous ne savoir pas la raison pour le soulager je lui donne un bain avec du bicarbonade de soude dans son eau (de la petite vache) c'est sure que sa fait pas des miracles mais sa soulage les démangaisons.
Merci je vais essayer ca!!
Mon fils lui avait fait une réaction à la crème solaire... je n'aurais jamais pensé puisque je lui en avait déja mit très souvent
! Il a fait une crise d'urticaire et il avait enflé dans le visage... jai eu peur je suis monté à l'urgence...
Il lui ont donné de benadryl et c'est ce qui la le plus aider... et comme dit nancy, la peite vache sa aide beaucoup aussi
! Il a fait une crise d'urticaire et il avait enflé dans le visage... jai eu peur je suis monté à l'urgence...Il lui ont donné de benadryl et c'est ce qui la le plus aider... et comme dit nancy, la peite vache sa aide beaucoup aussi

je lui aie donné du Benadryl tantôt et ca a diminué... je commence à penser que c'est p-e le Nutella. Hier et ce matin il en a mangé et c'est après déjeuner ou la réaction a été la plus forte. Mais pourtant il en a déjà mangé avant quelque fois et mange du chocolat sans problème. Je vais tester ca!! Ce matin c'était aussu visage mais au moins c'était pas enflé , juste la 1/2 très rouge.
par rosalie7 mai 2008 à 13h36
dans le nutella, y'a des noisettes... or les noix et arachides sont des allergènes sévères.... à ne pas prendre à la légère donc... si tu lui redonnes du nutella, assure-toi de le faire tôt dans la journée, pour prévenir le coup s'il réagit à ça. j'espère pour toi que ce n'est pas une allergie.