Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
mai
Fausse contraction et bedaine basse   
6 mai 2008 à 16h58
sabygirl

Allo jaurai une question jai souvent des fausses contractions je suis a 37 semaines de grossesse et en 1 semaines ma bedaine a dessendu super gros je suis ouverte a 1 cm et demis pencer vous que je vais me rendre a ma date meme si jacouche la je sais quil y a pas de probleme la mes je me demandait si yen a parmis vous a qui ses arriver
jaimerai vous montré une photo de mon ventre mes je sais pas comment faire mausus.

6
mai
RE: Fausse contraction et bedaine basse
par pgagne

6 mai 2008 à 20h15
J'ai porté ma fille basse tout le long de ma grossesse. J'ai accouché à 37 semaines exactement. Je n'ai jamais eu de contractions et à 30 semaines j'avais 1 1/2 cm de fait et mon col effacé à 50%.
La veille de mon accouchement, j'avais une visite chez le md et j'étais à 4 cm et 60%. En passant, c'était ma 2e grossesse.
À ma première grossesse, j'avais 1 1/2 cm et col effacé à 50% à 36 semaines de grossesse et j'ai accouché à 39 semaines et 6/7. Donc, c'est difficile à dire si tu vas accoucher avant terme ou non.

Pour ta question photo, va sur le site Imagilive et tu cliques sur Parcourir. Tu vas chercher ta photo sur ton ordi et lorsque tu l'as sélectionné, tu cliques sur Loading.
Il va te sortir une adresse http que tu peux faire Copier/coller et que tu places ici sur ta discussion et on va pouvoir voir tes photos.
Pour avoir le lien en bleu, c'est autre chose... Je pourrais t'expliquer sur ton compte privé si tu y tiens.

Jean-Michel et Léane

6
mai
par sabygirl

6 mai 2008 à 21h39
a tu msn je pourrai te la montré sur msn ma photo hihi

6
mai
par sabygirl

6 mai 2008 à 21h40
sab_franck@hotmail.com

6
mai
par sweetfast

6 mai 2008 à 22h11
jai eu des contraction pendant 3 semaines a partir de la 35 eme apres plus rien (fausses )
jai accoucher a 41 semaines

6
mai
par pgagne

7 mai 2008 à 12h48
Je suis au travail mais je te mets dans mes contacts à mon retour à la maison et tu me montreras ça cette bédaine là !!

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.