Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
5
mai
RE: Oufff la fatigue je capotte!!!
par marie99

5 mai 2008 à 12h59
De l'air frais (ta fenêtre ouvre-t-elle?), une collation ou un verre d'eau (ou une bouteille d'eau toujours à porter de main..).. L'infirmerie - s'il y en a une à ton bureau - est une bonne idée mais ca implique de le dire à ton patron.. Peux-tu faire du télé-travail à l'occasion? Ca aide vraiment beaucoup..

Mais je crois qu'il n'y a rien à faire.. je dors tout le temps et il y a des journées où je suis super cernée et endormie (comme aujourd'hui..)

5
mai
par louve

5 mai 2008 à 13h04
aller au toilette prendre une repos de 15 minute hihihihi bien quand on na pas le choix on na pas le choix sssoire sur les toilette et fermer nos yeux pourquoi pas je fesais ca quand je travillais pour un employeur il pouvais rien faire jetais au toilette surtout si cets des cabinet separer cets le best si vous navez pas de salle de break sinon ce coucher super tot a moin que vous nayez dautre enfant a vous occuper pas trop evident

5
mai
par smarties

5 mai 2008 à 20h35
Enceinte, je suis énormément fatiguée surtout les 4 premiers mois.. Lâche pas ma belle!

5
mai
par claudiacoccinelle

5 mai 2008 à 20h39
je te comprend tellement! tout le monde pensait que j'étais malade! je me couchait a 17h et je me relevais juste pour... vomir 4 mois d'enfer qui ont value la peine mais sur le coup oufff! je ne sais pas comment je ferai au prochain car je ne pourait plus me coucher de bonne heure!

5
mai
par amelie1980

5 mai 2008 à 21h45
Je suis à 14 semaines et c'est toujours l'enfer, mais surtout la fin de semaine. Moi aussi je travail dans un bureau mais on dirait que l'adrénaline du travail me tient ok la semaine mais la fi nde semaine je peux dormir 15-16 heures par jour. Si je vais faire l'épicerie, il faut que je dorme ou me repose en revenant car je suis épuisée. Mon chum me trouve vraiment plate mais c'est dur pour moi aussi.

J'ai bien hâte de voir mes résultats de prises de sang car j'ai un léger doute que le diabète pourrait être en cause ce qui pourrait expliquer une si grande fatigue et ma soif continuelle.

Page :   1 - 2
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.