Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Oufff la fatigue je capotte!!!
5 mai 2008 à 12h43
J'ai tellement de la misere a travailler
J'ai l'impression que je vais faire plein d'erreur à ma job... Une recette contre la fatigue a part dormir svp
J'ai l'impression que je vais faire plein d'erreur à ma job... Une recette contre la fatigue a part dormir svp
hummm dormir...
désolée, j'ai pas de recette miracle. Je trouve ca aberrant que les femmes enceintes soient obligées de travailler. Me semble que ca devrait être le retrait préventif ou le temps partiel pour toutes. Moi, je suis en retrait préventif depuis le début et franchement, j'aurais été incapable de continuer à travailler. Pas parce que je suis paresseuse, mais physiquement, ca aurait été trop demandant.
Alors je peux seulement compatir avec toi.
Alors je peux seulement compatir avec toi.
A ma premiere grossesse c'était tellement facile. Je travaillais pas donc j'étais pas aussi fatiguer que ca... Pourtant je suis assis devant un ordi mais mes yeux devient tout croche et je vois pratiquement plus rien et je manque de tomber dans les pommes. tantot j'ai juste demander quelque chose a quelqu'un et ma tete ma tourner et j'ai dut attendre quelque seconde avant de parler...
Tu as peut-être un problème de santé qui commence à apparaître... Prends-tu régulièrement ta tension artérielle?
De l'air frais (ta fenêtre ouvre-t-elle?), une collation ou un verre d'eau (ou une bouteille d'eau toujours à porter de main..).. L'infirmerie - s'il y en a une à ton bureau - est une bonne idée mais ca implique de le dire à ton patron.. Peux-tu faire du télé-travail à l'occasion? Ca aide vraiment beaucoup..
Mais je crois qu'il n'y a rien à faire.. je dors tout le temps et il y a des journées où je suis super cernée et endormie (comme aujourd'hui..)
Mais je crois qu'il n'y a rien à faire.. je dors tout le temps et il y a des journées où je suis super cernée et endormie (comme aujourd'hui..)