Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Moi je l'ai perdu et j'ai été provoqué environ 2 semaines plus tard!!
par KatGab4 mai 2008 à 7h40
J'ai perdu mon bouchon muqueux au grand complet le 39 semaine et 5 jours et le lendemain r.v chez le medecin qui m'a fait un strepping et a minuit le soir meme j'entrais a l'hopital ouverte a 5 et effacé competement
bonne chance cocotte( aussitot j'ai perdu mon bouchon au complete ma mere m'A fait laver les plancher a 4 pattes et laver les murs de bas en haut!)
bonne chance cocotte( aussitot j'ai perdu mon bouchon au complete ma mere m'A fait laver les plancher a 4 pattes et laver les murs de bas en haut!)J'ai perdu mon bouchon le dimanche et lundi. Le mercredi, c'était mon rdv chez mon gynécologue. J'étais ouverte à 1-2 cm. Le soir-même, j'ai commencé à avoir de fausses contractions. Cela a continué jusqu'au vendredi soir. Le samedi matin vers 5h30, les vraies contractions ont commencé. J'ai appelé à la maternité. Les infirmières ont dit de prendre un bain chaud et par la suite me coucher du côté gauche. J'ai calculé mes contractions pendant 30 minutes. Ouch
Ça faisait mal et j'étais environ aux 6 minutes. À 8 heures, j'étais à l'hôpital. C'était de vraies contractions et j'étais ouverte à 4 cm. Voilà
Ça faisait mal et j'étais environ aux 6 minutes. À 8 heures, j'étais à l'hôpital. C'était de vraies contractions et j'étais ouverte à 4 cm. Voilà
merci pour vot histoire jespere que je vais accoucher bientot mais l'hopital ma dit que javais pas de bouchon quand je suis aller pour des fausse allors je comprend rien cetais vraiment un bouchon que jais perdu a moins quil lon pas toucher