Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
mai
RE: Enfant unique
par chopsuey73

2 mai 2008 à 22h14
Pour ma part, ma situation est un peu exceptionnelle. Je suis monoparentale. Je ne voulais pas d'enfant, mais quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai ressenti un bonheur que je n'avais jamais ressenti. J'ai décidé de le garder. Aujourd'hui mon petit garçon a trois mois et je suis très heureuse. Mais, je sais bien que je n'aurai pas de conjoint avant un 'maudit bout', car une femme avec un enfant, c'est pas très 'in'. Mais, pour le moment, je dois dire que je n'ai pas du tout la tête a rencontrer quelqu'un alors,,, je ne crois pas avoir d'autres enfants.

2
mai
par louve

3 mai 2008 à 0h40
moi ma puce a 7 ans et quand jetais ado je me disais si jai un enfant jen naurais seulemtn un et ce sera sune fille ce qui a motiver mon choix cest mon enfance malheureuse et ado aussi tentative de sui... et plus encore aujourdhui jai un chum merveilleux on raville fort on manque de rien et ma fille et super heureuse et emplus elle a un demi frere quelle voit une fin de smeiane sur deux et jador ema fille plus que tout je lui rmasse des epargne etudes et ladolescence cets pas trop evident pour le saprent alors une pour moi cetais bien correct ainsi et une maman heureuse mes je vous avoue sincerement que quan dje voit des bedaine et de sbébé oufff1!! jai encore cette instinct mes je savais pertinament que pour moi avoir un enfant cetais assez car je suis mere protectrice et rienque d eparler d ema fille jai les larmes je veut tellemtn pour elle et mon dieu que je men fais beaucoup aussi cela mangoisse enormemement alor simaginer avec 3 ou 4 cela aurais été trop dur pour moi alors cets pour cette raison qun enfant comble ma vie et emplus avec une garderie et des parent merveilleux mon dieu quoi demander d emieux hein!

2
mai
par rosina

3 mai 2008 à 8h30
Moi j'aurais aimé avoir une grosse famille, mon chum lui c'est deux, mais avec les grossesses très difficile que j'ai, je me dis qu'on va commencer à en avoir un, on a un petit ange plus celui la ca ferais deux. On verra peut être qu'on songera à l'adoption ou être famille d'accueil, ou que d'ici qq années on retrouvera le courage d'entamer une nouvelle grossesse.

Page :   1 - 2 - 3
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.