Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
LOL ca me rappelle des souvenirs...moi, je trainais toujours des biscuits soda...
je sais pas si c'était psychologique, mais ca enlèvait la faim tout en prevenant les maux de coeur...

je sais pas si c'était psychologique, mais ca enlèvait la faim tout en prevenant les maux de coeur...

Banche2, oui c'est sûr que ca serait normal que j'ai pris du poids. D'ailleurs mardi, c'est mon rendez-vous chez ma nutritionniste et elle voulait que j'aie pris au moins 6 livres lorsque l'on se reverrait. Si j'ai pris 4, 5 ou6 livres, ca va aller. Mais si j'ai pris plus, ishhhhh. Je vais mal feeler, je vais avoir peur de trop engraisser.
Van25, moi, c'est une barre tendre multi-grains que je me traine partout. Au cas où... Mais ca ne m'a servi qu'une fois jusqu'à maintenant.
Van25, moi, c'est une barre tendre multi-grains que je me traine partout. Au cas où... Mais ca ne m'a servi qu'une fois jusqu'à maintenant.
Maintenant que j'y pense, je n'ai pas remangé de biscuits soda depuis que ma fille est née ( 7 mois) et ca me tente vraiment pas....
Quand je prenais la collation avec mes élèves ils me disaient:
"Encore des biscuits soda, madame Vanessa
"
une barre tendre, c'est certain que ca se traine mieux...
Quand je prenais la collation avec mes élèves ils me disaient:
"Encore des biscuits soda, madame Vanessa
"une barre tendre, c'est certain que ca se traine mieux...

Oufff les filles c'est terrible comment mes maux de coeur me fatigue enormément. J'en ai meme mal a la tete... je voudrais juste dormir si non , il faut que je me tienne vraiment mais vraiment occuper pour ne pas y penser... Je ne savais pas que les mals de coeur ressemblait a ca enceinte et c'est vraiment pas agréble... Mais au moins, quand on a des symtpome, c'est une belle preuve qu'il a un beau bébé qui grandit dans notre ventre :P
ouais..ma femme cette nuit...c'est reveiller a 4hrs...elle avait faim
non ca se peux-tu
! c fou ca 
non ca se peux-tu
! c fou ca