Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
C'est drôle de vous lire parce que quand j'avais mes nausées, je me sentais exactement comme ça. Dans le fond il fallait que je prévienne la faim parce que dès que j'avais faim, c'était terminé, j'avais mal au coeur pour le restant de la journée... Et en plus c'était urgent de manger, je ne pouvais pas attendre parce que plus j'attendais, pire c'était. Ouf, je suis contente que ça se soit passé...
Cath6: Moi ma faim est redevenue comme avant (17 sa 5 jours). donc je peux supporter d'avoir faim sans conséquence.
J'espère que toutes celles qui ont des nausées en ce début de grossesse vont avoir un break à partir de la 12e semaine.
Cath6: Moi ma faim est redevenue comme avant (17 sa 5 jours). donc je peux supporter d'avoir faim sans conséquence.
J'espère que toutes celles qui ont des nausées en ce début de grossesse vont avoir un break à partir de la 12e semaine.
blanche2, je n'ai plus de nausées non plus. Par contre, depuis 3 semaines, j'ai plus faim qu'avant. Mais j'avoue que depuis 2 jours, ca semble s'être calmé. Peut-être que ca vient par vagues.
ah oui... ça je te comprends
j'ai des jours que j'ai toujours faim et que je mangerais un éléphant et d'autres jours que dès que je mange un peu, je me sens tellement pleine et gonflée que je mange presque rien. C'est vraiment spécial
je ne sais pas qu'est-ce qui cause ça mais d'une journée à l'autre, je ne sais pas à quoi va ressembler mon appétit!
Vive les hormones
j'ai des jours que j'ai toujours faim et que je mangerais un éléphant et d'autres jours que dès que je mange un peu, je me sens tellement pleine et gonflée que je mange presque rien. C'est vraiment spécial

je ne sais pas qu'est-ce qui cause ça mais d'une journée à l'autre, je ne sais pas à quoi va ressembler mon appétit!
Vive les hormones

Vive les hormones comme tu dis. Moi, j'ai juste hâte, ou peur, de monter sur la balance mardi. JE sais vraiment pas si j'ai pris du poids ou non. J'imagine que oui vu que je mange souvent plus. Mais il y a 2 semaines, j'étais encore à mon poids de départ. J'ai l'impression d'Avoir engraissé mais c'est peut-être juste mon corps qui change. On verra bien.
Je suis certaine que tu vas être agréablement surprise. Et à 17 semaines, ça serait normal d'avoir pris un peu de poids.