Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Je sais pas pour vous, mais moi quand j'ai faim depuis que je suis enceinte c'est pas : j'ai faim je veux manger. C'est plutôt: au secours je vais perdre connaissance.
Peut-être juste parce que j'ai plus de temps que vous de fait. J'ai presque 17 semaines.
Peut-être juste parce que j'ai plus de temps que vous de fait. J'ai presque 17 semaines.
Cath6: c'est à peu près ça que je vis: si j'attends, mal à la tête, étourdissement, et c'est trop tard pour que je me fasse de quoi à manger ou que j'apprécie manger.. Mon mari a de la misère à comprendre mais si je pense avoir faim dans une demi-heure, c'est vraiment le temps qu'on pense au repas (ou que je mange une collation ou une entrée..), après ça va être trop tard..
ouais ca d'l'air assez prenant et urgent meton..a matin dans le train..ma femme m'a prit ma pomme...ca pressait fallait que elle mange la la..donc j'ai une pomme en moin dansm on lunch..mais j'ai eu une femme moin affamer
hehehe
heheheen plein ca. Ca fait rager mon chum, surtout quand il me voit grignoter pendant qu'il prépare le repas. Il me dit d'attendre que ce soit prêt. Mais je peux pas, sinon, ca va être terrible.
ouais hier aussi ma femme a fait ca..pendant que le souper cuissait..elle grignotait....pouvait pas attendre...c fou