Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
J'ai faim, je mange et ensuite mal de coeur
2 mai 2008 à 12h29
Salut les filles (et joel)
Je suis enceinte de 6 semaines et caline j'ai vraiment commencer à avoir des maux de coeur (j'en avais pas eu avec mon gars) Juste le fait de penser au sucre me degoute royalement... Comme la je viens de diner... J'avais extrainement faim et la caline j'ai mal au coeur
Je suis juste à 6 semaines et il m'en reste vraiment long avant que ca devienne mieux... En plus j'ai comme des etourdissements (genre de la fatigue mais plus comme quand j'étais sur le bord de faire une crise d'hypoglycimie).
Hier soir je me suis coucher avant 21 heures. C'est fou toute la semaine je me suis coucher dans ces heures la loll. J'étais tellement pas comme ca avec mon fils... j'aurais espérer que ca soit comme avec lui. C'est la qu'on voit qu'il a pas une grossesse pareil
Mais je suis contente pareil :)
Je suis enceinte de 6 semaines et caline j'ai vraiment commencer à avoir des maux de coeur (j'en avais pas eu avec mon gars) Juste le fait de penser au sucre me degoute royalement... Comme la je viens de diner... J'avais extrainement faim et la caline j'ai mal au coeur
Je suis juste à 6 semaines et il m'en reste vraiment long avant que ca devienne mieux... En plus j'ai comme des etourdissements (genre de la fatigue mais plus comme quand j'étais sur le bord de faire une crise d'hypoglycimie). Hier soir je me suis coucher avant 21 heures. C'est fou toute la semaine je me suis coucher dans ces heures la loll. J'étais tellement pas comme ca avec mon fils... j'aurais espérer que ca soit comme avec lui. C'est la qu'on voit qu'il a pas une grossesse pareil
Mais je suis contente pareil :)
hihi annma...moi ma femme...elle a faim comme ca pas de sens...le matin surtout..m.ais si a mange trop ..elle file pas bien...si elle mange pas...ben c pas mieux elle file pas non plus...l'enfer!!
Il faut manger un petit peu mais souvent (mini-repas aux 3-4 heures).. Je pense qu'on le sait tous mais qu'on mange trop pour ce que l'estomac peut supporter quand on a vraiment faim..
A la job c'est assez compliquer... Disons que c'est pas vraiment le bon moment a ce que mon boss apprenne que je suis enceinte loll Alors si j'apporterais de la bouffe plus que j'en apporte d'abitude, il s'en renderait compte dans le mauvais moment.
ta raison marie...mais c pas facile ca
ca prends un mechant controle
ca prends un mechant controle
Annma: je sais ce que c'est. J'ai la chance de faire beaucoup de télé-travail ces temps-ci et ca me sauve pour des détails comme ca, mais quand je suis au bureau, c'est dur..
Joel: Tu ne peux même pas imaginer à quel point la faim de femme enceinte est urgente et prenante..
J'essaie le plus possible de ne pas avoir faim car si j'ai faim je mange trop (moins que d'habitude, mais pour maintenant c'est déjà trop) et je souffre après..
Joel: Tu ne peux même pas imaginer à quel point la faim de femme enceinte est urgente et prenante..
J'essaie le plus possible de ne pas avoir faim car si j'ai faim je mange trop (moins que d'habitude, mais pour maintenant c'est déjà trop) et je souffre après..