Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
mai
RE: le vrait travaille
par claudiacoccinelle

1er mai 2008 à 22h04
ca ressemble vraiment a ca! si ca se rapproche au 4 minues ou si elle dure plus longtemps, vas-y ou rapelles-les! des fois ils disent que c'est pas du vrai travaille et se trompe

1er
mai
par doucemaman

1er mai 2008 à 22h07
je me suis deplacer plusieure fois pour rien allors jais peur que ce sois encore pour rien ma fille a 2ans et elle dort jais pas personne pour le grader tout mon travaille quand je suis aller il mon dit a cest accausse que le bebe bouge que tu a des contraction ca te fera pas accoucher

1er
mai
par claudiacoccinelle

1er mai 2008 à 22h08
ouais, mais calcule... si ca vient qu'a faire plus mal, ca peut etre ca j'ai une copine qui a été retourner chez elle 3 fois en 2 jours et la 4ieme fois etait la bonne. ca commencé comme ca , doucement et trois deux jour et demi avant de décoler pour vrai. donc si ca rempire, ton bb va surment arrivé! bonne chance et je te souhaite un beau bb en santé et un bel accouchement!

1er
mai
par doucemaman

1er mai 2008 à 22h10
merci je vais attendre mon chum et on vera il arrive a minuit je tent redonne des nouvelle

1er
mai
par claudiacoccinelle

1er mai 2008 à 22h10
et le bb ne bouge pas sans arret. si il les contraction ne cesse pas par moment, ce n'est surment pas le bb qui bouge depuis des heures

Page :   1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.