Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
he, tu parle d une bonne nouvelle. je suis tellement heureuse pour vous que ses evenements vous arrive. enfin vous meriter tout le bonheur qui vous tombe dessu et je suis pas inquiete que cette petit puce la ne manqueras pas d amour.
vous etes des gens extraordinaire et probablement un modele de force interieur et de perseverence pour bien des gens dont moi-meme.
bravo bravo bravo milles fois, a vous deux
!!

vous etes des gens extraordinaire et probablement un modele de force interieur et de perseverence pour bien des gens dont moi-meme.
bravo bravo bravo milles fois, a vous deux
!!

Bravo pour la bonne nouvelle..ta date d'accouchement doit être vers la mi-septembre? moi je passe mon écho la semaine prochaine et j'ai très très hâte aussi! J'espère être dans la ( batch) de bébé fille de septembre
bonne grossesse et encore félicitation!
bonne grossesse et encore félicitation!haa! hé bien je te souhaite d'avoir un bel accouchement, Tu dois vraiment être contente d'avoir vu le sexe de bb avant son arriver...? Est ce un écho de routine à 34 semaines ou y a t'il un petit problème
?Car nous à Sept-Iles on passe une clarté nucale à 12 semaines et un écho à 20 semaines et c'est tout , mais je sais qu'il y a des endroits ou il y a 3 écho.....Bye
!!
?Car nous à Sept-Iles on passe une clarté nucale à 12 semaines et un écho à 20 semaines et c'est tout , mais je sais qu'il y a des endroits ou il y a 3 écho.....Bye
!!Félicitations
c'est donc bin le fun
une belle petite fille

c'est donc bin le fun
une belle petite fille

À jeunefuturemaman....J'espère que tes inquiètudes ne sont pas réelles...Je te souhaite une bonne fin de grossesse....
bonne soirée!

bonne soirée!