Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Félicitations... je suis très contente pour vous !
par KatGab1er mai 2008 à 20h34
Yahoouuuu une tite cocotte d'anouuuuuu
Youppiiiii
Une petite fille... Félicitation , à maman et à papa... Moi aussi après mon écographie je suis aller magaziner pour ma puce.. C'est tellement cute les petites robes rose... Félicitation encore et prend soin de toi... Bonne fin de grossesse...
Une petite fille... Félicitation , à maman et à papa... Moi aussi après mon écographie je suis aller magaziner pour ma puce.. C'est tellement cute les petites robes rose... Félicitation encore et prend soin de toi... Bonne fin de grossesse...
par lizzz1er mai 2008 à 21h02
Félicitations Jeunefuturemaman
Une belle petite puce en santé, quoi de mieux ! 

Une belle petite puce en santé, quoi de mieux ! 

he, tu parle d une bonne nouvelle. je suis tellement heureuse pour vous que ses evenements vous arrive. enfin vous meriter tout le bonheur qui vous tombe dessu et je suis pas inquiete que cette petit puce la ne manqueras pas d amour.
vous etes des gens extraordinaire et probablement un modele de force interieur et de perseverence pour bien des gens dont moi-meme.
bravo bravo bravo milles fois, a vous deux
!!

vous etes des gens extraordinaire et probablement un modele de force interieur et de perseverence pour bien des gens dont moi-meme.
bravo bravo bravo milles fois, a vous deux
!!