Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Félicitation a vous deux. Un beau bb en santé prend bien soin de toi et profite de cette 3iem grossesse ca passe tellemet vite 

par KatGab1er mai 2008 à 5h14
tu sais zizakib, J'ai appris hier soir que jtais enceinte et jen'ai vraiment pas mal aux seins..au debut oui et la ca a arreter car je pense qui me prenais en pitié lol. IL doivent s'avoir dit pauvre petite cocotte a fait pitié avec son enome mal de coeur on va pas lui n donner plus
Je suis hyper hyer contnte pour toi et Melou aussi. tu devrais accoucher en meme temps que moi on ce tien au courant tout le long de la grossesse on es de 1 journée meme pas
Je suis hyper hyer contnte pour toi et Melou aussi. tu devrais accoucher en meme temps que moi on ce tien au courant tout le long de la grossesse on es de 1 journée meme paspar Gabrielle251er mai 2008 à 7h12

Je souhaite que ton petit bébé s'accroche très fort à sa maman
FÉLICITATIONS MA BELLEÇa va bien allez

WOUHOU
Quelle bonne nouvelle! Je suis bien contente pour toi, vive le printemps comme on dit...
Toutes les filles en essai, ne lâchez surtout pas, ça s'en vient pour vous aussi, je suis certaine
Quelle bonne nouvelle! Je suis bien contente pour toi, vive le printemps comme on dit...Toutes les filles en essai, ne lâchez surtout pas, ça s'en vient pour vous aussi, je suis certaine

Merci les filles ! Je suis tellementt contente. Je ne le réalise pas encore. J'ai refait un test ce matin (life de chez pharmaprix) et il y eu un beau plus + bien évident, Ayoye, j'en reviens pas.
On va partir notre fil les filles des filles du mois de janvier ! Peut-être que celle qui essait depuis le plus longtemps pourrais le partir, ce serait un honneur pour elle ! Moi c'était mon cinquième mois d'essai et vous?
On va partir notre fil les filles des filles du mois de janvier ! Peut-être que celle qui essait depuis le plus longtemps pourrais le partir, ce serait un honneur pour elle ! Moi c'était mon cinquième mois d'essai et vous?