Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
29
avril
RE: Mon fils ne veut plus manger!!
par jess_20

29 avril 2008 à 14h38
moi aussi il n'est pas tres gros et il est prématuré alors c'Est pour ca que je m'inquiete aussi! Mais bon au moins il boit du lait.

29
avril
par nancyalex

29 avril 2008 à 14h43
moi j'ai essayé le pedialite en sucette glacée et ca fonctionner au moins il a ses vitamines la dedans, mais bonne chance pareille

29
avril
par mich25

29 avril 2008 à 16h12
salut jess moi aussi ma puce ne mange quasiment pas a part du yaourt et des biscuits mum mum. elle mange aussi des cereales mais tu as lair de dire que le tiens nen mange plus et je vais te dire que c pas evident quand avant elle mangait de tout avec appetit et que du jour au lendemain elle ne mange plus... je suis aller a lurgence ak elle hier et il mon dit quelle avait un virus...... puis il lont peser et elle avait perdu du poids je trippais mais les infirmiere mont dit tant quil prenne leur lait c beau et que se rehydrate comme il faut.. dans le fond nous devons pas les force et attendre quil decide par eux meme de remanger
bye bye et donne nous des news...

29
avril
par jess_20

29 avril 2008 à 16h21
ladyclaude: pour sa bronchyolite, il a des pompes a prendre. La orange matin et soir et la bleu au 4 heures. C'est la deuxieme qu'il fait depuis fevrier. La premiere fois le medecin ma expliquer que si ca lui fesait un trou dans le ventre quand il respire (du tirage) de retourner a l'hopital. Mon frere en a faite souvent aussi quand il était bebe, alors je sais un peu c'est quoi. Il ne fait plus de température. Il dort quand meme bien. Un peu moins que d'habitude pour les siestes, mais il tousse beaucoup alors ca le réveille, mais il fait quand meme de bonne nuit.

mich25: je lui ai donner un biscuit farley's tantot. Il en a manger un peu plus de la moitier. Ce au moins ca. Du yogourt aussi il en mange. Ca me fait ch*** pcq je recommence a travailler samedi et j'aurais aimer ca qu'il soit en forme pour ne pas avoir ca en tete tout le temps. Samedi c'est ma mere qui va le garder, mais la semaines il va aller a la garderie. tk ca me rassure ce que les infirmieres t'on dit a l'urgence. Je vais continuer ce que je fais deja et il va bien finir par manger un jour! tk je l'espère!!
bonne chance avec ta puce ausi

29
avril
par jess_20

30 avril 2008 à 10h38
Salut!
mon frere aussi a fait la meme chose et il a commencer a prendre des pompes tres tot. Il avait quelques mois seulement, les medecin mont dit que tant qu'il ne fesait pas de tirage qu'il n'avait pas besoin de traitement d'inalo. Il tousse bcp mais quand je lui fait ses pompes c'est bcp moins pirt. Je vais attendre encore quelques jours et si ce n'est pas mieux, je vais retourner a la clinique. Mais "Mich25" vient de la meme région que moi et les infirmières de l'uregence lui ont dit que c'était normal qu'elle ne mange pas bcp et que tant qu'elle buvait son lait et mangeait un tout ptit peu que ca allait. (le message est plus haut) I

merci
jess

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.