Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
29
avril
RE: Mon fils ne veut plus manger!!
par jess_20

29 avril 2008 à 14h27
ok, oui j'ai essayer et il n'en veut pas
il prend 1 boucher ou 2 et il arrete et ca c'est quand il veut bien ouvrir la bouche

29
avril
par melyna

29 avril 2008 à 14h34
ma cocotte de 16 mois a une otite aussi et ca fait plus dune semaine quelle ne mange pas. ca minquette aussi puisquelle est deja pas tres grosse. en autant quil boie pour sidrater....la soupe lipton ya pas mal de sodium ds ca, à 9 mois les reins de ton coco ne son pas encore mature cest pas la meilleur chose DAPRES MOI.

jai vue à la pharmasie qui vendais du ressource et du ensure, cest comme un repas en lait. il donne ca à lhosto au patient qui ne peuvent pas manger de solide. yen a pour les enfants faudrais sinformer pour les bébés.au moi yaurrais tous plein de nutriment essentiel.

mais puisquil a juste 9 mois je crois quavec juste son lait ya pas à sinqueter

29
avril
par jess_20

29 avril 2008 à 14h38
moi aussi il n'est pas tres gros et il est prématuré alors c'Est pour ca que je m'inquiete aussi! Mais bon au moins il boit du lait.

29
avril
par nancyalex

29 avril 2008 à 14h43
moi j'ai essayé le pedialite en sucette glacée et ca fonctionner au moins il a ses vitamines la dedans, mais bonne chance pareille

29
avril
par mich25

29 avril 2008 à 16h12
salut jess moi aussi ma puce ne mange quasiment pas a part du yaourt et des biscuits mum mum. elle mange aussi des cereales mais tu as lair de dire que le tiens nen mange plus et je vais te dire que c pas evident quand avant elle mangait de tout avec appetit et que du jour au lendemain elle ne mange plus... je suis aller a lurgence ak elle hier et il mon dit quelle avait un virus...... puis il lont peser et elle avait perdu du poids je trippais mais les infirmiere mont dit tant quil prenne leur lait c beau et que se rehydrate comme il faut.. dans le fond nous devons pas les force et attendre quil decide par eux meme de remanger
bye bye et donne nous des news...

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.