Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
29
avril
RE: Mon fils ne veut plus manger!!
par jess_20

29 avril 2008 à 13h35
d'ahbitude les nouilles il adore, mais la il ne veut meme pas ouvrir la bouche quand j'approche la cuillere. je vais le laisser faire un peu, si tu dit que ca prit 1 mois clairdelune123... je vais attendre encore un peu

29
avril
par Tweety_24

29 avril 2008 à 14h15
Mon fils à 13 mois et je peux te dire que cette passe du je ne veux plus manger il me là fait plus d'une fois.
J'étais comme toi à chaque fois et je m'inquiétait beaucoup mais ca fini toujours par passer. As tu esayé les céréales ? Olivier c'est souvent la seule chose qui rentrait avec le lait.

29
avril
par kerida

29 avril 2008 à 14h19
ma fille fais une otite et elle ne mange presque rien a part des fruits et son lait. ya des repas ou elle mange un peu plus que dautre mais c pas comme dhabitude bref je dit comme les autres quand il va aller mieux lappetit va revenir tranquillement

29
avril
par jess_20

29 avril 2008 à 14h20
tweety_24: des cereales pour bb (pablum) ou des vrai cereales que tu veux dire?
pcq des cereales pour bb il ne veut plus rien savoir, du gruau non plus. Il adorait ca avant!
ce peut etre encore juste a cause de sa grippe
je vais essaye de lui donner un biscuit farley tantot quand il va se lever. C'est comme des cereales a lors ca v le nourrir un peu!

29
avril
par Tweety_24

29 avril 2008 à 14h26
Je parlais en effet de céréales pour bb.

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.