Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
29
avril
RE: 40 Sems AUJOURDHUI
par a_niki

29 avril 2008 à 13h21
Pour mon premier ya rien que j'ai pas faite prendre des marches,faire l'amour,laver mes plancher 2 fois a 4 pattes et en plus j'ai danser comme une niaiseuse dans la cuisine chez nous pendant 1 heure pis ca la absolument rien faite apart me rendre plus fatiguer.Pis la ben avec mon premier qui viens d'avoir 11 mois ben disons que j'ai pas super plein d'energie.Je prend des marches pis je fait l'amour mais rien n'a l'air d'avancer.c pas mal decouragent.Je suis a boute jveux juste accoucher

29
avril
par jess_20

29 avril 2008 à 13h31
je me suis souvent faite dire de me pas prendre de bain chaud car ca pouvait declancher le travail!! TU peux peut etre essayer! Un bain tres chaud!

29
avril
par tweanie

29 avril 2008 à 13h37
Bonjour, si je peux t'encourager, je suis dans la même situation que toi. Le 40 semaines approche, mon col est effacé mais je suis ouverte qu'à 1 cm. Rendez-vous après rendez-vous, rien ne change. Moi même je ne sais plus quoi faire...je suis même a me demander s'il va sortir un jour Je crois que nos petits hommes sont trop confortables ! Alors j'attends moi aussi des suggestions...questions de faire avancer le travail.

Il semblerait que les relations sexuelles aiderait...mais quand on touche la tête, le papa perd le gout.....

On se donne des nouvelles...

29
avril
par bebitte

29 avril 2008 à 13h41
de lhuil de fois morrue je crois javais pris et mon travaille a commencer quelque heur apres , supertion ou fait je sais pas lollllllll , javais fait aussi beaucoup menage la semaine davant mais sa avais juste fait decoler mon bouchon muqueux , jai pris un bon bain chaud avant me coucher cette soirer la et me suis lever a 3h00 du matin pour une grosse envie pipi lollll cetais mes os les contraction on alors commencer au 5 min .moi me dit toujours que bebe arrive quand c son heur c juste dommage quand c long on n'est tellement fatiquer a la fin et le poid bebe se fait resentir peut comprendre ton decouragement .

amicalement bebitte

29
avril
par jelly_bean

29 avril 2008 à 16h29
et ben je veux pas te décourager mais moi je suis rendu a 41 semaines et 1 jours et j'Attends toujours la venue de ma puce..mon medecin me declenche vendredi...

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.