Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Moi je pesne que si il va pour ta santé c'est correct!!
Et je ne pense pas qu'il y ai un nombre exacte pour qu'un homme puisse se faire faire ca!!
Il a juste a dire qu'il ne veux plus d'autre enfants et que ca conjointe ne peux se faire ligaturer!! Et que aucun moyen de contraception ne marche!!
En t ka moi je pense que ca marcherais, mon beau-frere ce les fait faire et une amie aussi son chum la fait et il on eu 2 enfants chaque donc les hommes on pu se le faire faire apres 2 enfants!!
C'est un choix personnel!
Et je ne pense pas qu'il y ai un nombre exacte pour qu'un homme puisse se faire faire ca!!
Il a juste a dire qu'il ne veux plus d'autre enfants et que ca conjointe ne peux se faire ligaturer!! Et que aucun moyen de contraception ne marche!!
En t ka moi je pense que ca marcherais, mon beau-frere ce les fait faire et une amie aussi son chum la fait et il on eu 2 enfants chaque donc les hommes on pu se le faire faire apres 2 enfants!!
C'est un choix personnel!
D'habitude les médecins ne sont pas très regardant si un homme - même jeune - dit que sa famille est finie (ou qu'il n'en veut pas..) Mon impression est qu'ils font le questionnaire comme formalité et qu'ils questionnent plus les femmes..
Et meme peut etre que ton chum en vieillissant et en aillant un peu plus de sagesse va vouloir dautres enfants, cest on jamais ce que la vie nous reserve pis la il ne pourra pas en avoir parce que jeune il a décidé de se faire couper a vie?? Et bien je te conseil le diaphragme ou bien le styrilet et moi meme qui a des problemes de cancer dans ma famille tout comme ma soeur et ma mere qui ont tous plus rien a cette endroit le doc ma dit que de me faire attacher nétait pas un probleme car sil y en a un et bien ils peuvent me détacher et mopérer par la suite. Ou bien labstinance lol