Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
28
avril
RE: une question pour mon homme
par doucemaman

29 avril 2008 à 17h25
non je croit pas le comdom je suis alegique sa me fait faire tout temps des infection vaginal mais pour le cancer dans ma famille en passent lit comme il faux ladyclaude cest des cancer du col et de l'uterus et cest pour ca quelle ne veux pas jouer la dedans la moitier de ma famille cest leur mari qui cest fait opere et lautre moitier a eu des cancer causser par l'operation allors on na parler et la seul chosse cest que mon copain se fasse opere et voila merci pour vots reponse je vais demander a un docteur en pas long car la il me reste a accoucher merci

28
avril
par samalexdam3

29 avril 2008 à 17h39
Pour ce qui est de la vasectomie de ton chum, certains médecins acceptent de le faire seulement lorsque le dernier enfants du couple a atteint l'âge de 1 an. Pour ce qui est de l'age de ton chum c'est certain que ça joue un role dans le fait que le médecin accepte ou non de faire l'opération.

28
avril
par Van2529 avril 2008 à 17h44
Je trouve aussi que c'est tot 23 ans, 2 enfants...Vous avez vraiment tout essayé les moyens de contraception? Il y a des alternatives au condom en latex si tu y es allergique, informe-toi ....

Pour ce qui est de l'explication du pourquoi il est mieux de ne pas ligaturer une femme ayant un historique des cancers du col et de l'utérus dans sa famille et bien je pense que ce genre de cancer est hormono-dépendant et la ligature peut "fucker" les hormones. C'est d'ailleurs pourquoi ce sont souvent les femmes ménoposées qui en sont atteintes...

28
avril
par philou_23

29 avril 2008 à 18h03
Ouais mais ca m'étonnerait qu'un médecin accepte. Honnêtement, je te le souhaite pas mais y'a rien qui dit que ton chum va rester avec toi et que si ca arrive, s'il rencontre une autre femme il voudra pas avoir des enfants avec. Comme je te le dis, je te le souhaite pas et rien dit que ca va arriver mais on sait jamais. Et les médecins le savent ca. Surtout dans notre société où des hommes de 60 décident d'avoir des enfants avec leurs petites blondes de 30 ans. Et en plus, deux enfants c'est pas tant que ca. Moi j'ai un ami de 24 ans qui l'a eu mais il avait déjà 4 enfants, deux paires de jumeaux...c'est pas pareil dans ces cas là.
En plus, si c'est toi qui supporte pas la grossesse (dans le sens où tu es malade), et que la contraception n'est pas non plus efficace, c'est toi qui devrait avoir l'opération. Peu importe les antécédents de ta famille, si ton col et ton utérus sont corrects, je vois pas pourquoi ils ne te le feraient pas. Mais encore là, va surement falloir que tu pousses un peu car tu n'as pas beaucoup d'enfants et tu es encore jeune

28
avril
par meldom

30 avril 2008 à 13h56
Bonjour, l'urologue de mon chum nous a pas trop poser de question quand est venu le temps de l'opération. Je te donnerai son # si tu veux. J'avoue que vous êtes jeune mais avec les circonstances je pense pas que ça soit un problème. Moi j'ai 2 enfants et j'en voulait pas plus.Chaque personne est différente.
Bonne chance dans tes démarches

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.