Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
28
avril
RE: une question pour mon homme
par doucemaman

29 avril 2008 à 14h36
mais si la femme est vraiment malade pendants les grossese et quil a rien pour quelle se protege apres laccouchement bien je sais pas si il voudrais mon chum a juste 23ans

28
avril
par jess_20

29 avril 2008 à 14h43
je crois que la meilleur facon de le savoir serait de demander a votre medecin
mais moi je crois que 23 ans c'est encore tres jeune et je ne suis pas sur qu'un medecin va vouloir le faire

28
avril
par ladyclaude

29 avril 2008 à 14h44
je ne comprend pas que mêmedans ta famille même si il y a des cancer du colon ou du col que tu ne puisse te faire attacher les trompe mo mon chum a eu un cancer de l'inntestin il aurais pu mais c'est moi qui c'est fais opérer et déja eu le cancer du col aussi alors je ne vois pas de probleme!! en plus pour les homme il n'as pas d'age non plus car il en as même qui se fais ratacher a une certaine âge alors toi ou ton chum pas trouble

28
avril
par Joel_

29 avril 2008 à 14h45
a 23 ans...2 enfants..je serais tres surpris..mon freres a 26 ans...4 enfants...et y on t pas voulu..et ca femme aussi est malade pendant les grossesse..(genre clemcy...)..alors la solution ma chere..serait le condom...c la meilleur protection...

28
avril
par KatGab29 avril 2008 à 14h49
j'opterais aussi pour la protection avec le comdom et les spermicide c'Est vraiment la seule solution a ton problemeje crois...

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.