Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
28
avril
RE: une question pour mon homme
par doucemaman

28 avril 2008 à 22h15
de koi marieflo tu comprend pas dit moi se que tu comprend pas

28
avril
par nancy05

28 avril 2008 à 22h18
moi mon conjoint est en attente pour une vasactomie(si il ne change pas didée encore)et le doc ne lui a rien demander c'est un choix personel

28
avril
par Marieflo

28 avril 2008 à 22h22
l'explication du pourquoi tu peux pas avoir une hystérectomie (l'ablation de l'utérus) ou une ligature ? je comprends pas l'explication que tu dis que ton doc te donne...

pour les femmes vu que c'est nous "l'usine", on nous demande de réfléchir comme il faut avant de couper la famille.. mais pour les hommes, ils ne posent pas de questions , ils le font, c'est tout, aussi simple que ca.

28
avril
par megancharlyann

29 avril 2008 à 6h40
c'est ce que j'allais dire aussi que pour les femmes ils nous demandes d'attendre 6 mois au moin le temps d'une bonne reflexion meme si je trouve que parfois apres plus de temps il pourrais arriver que l'on change d'idee mais bon !et pour un homme je n'ai pas entendu dire qu'il posait des questions a savoiur si c vraiment ca qu'il souhaite !mais c'est d'en parler tres serieusement aavec ton copain avant l'ultime decision voir les pour et les contre de tout ca !bonne journee xxx

28
avril
par tououne

29 avril 2008 à 7h18
Salut à toutes,

Avant 30 ans les médecins posent beaucoup de question avant de faire une vasectomie. Si l'homme n'a pas encore d'enfant, ou si il en a juste 1 ou 2, les médecins sont très hésitant à le faire. L'homme doit avoir de très bonnes raisons. Mon chum à eu sa vasectomie à 29 ans, mais nous avions déjà 4 enfants, alors le médecin n'a pas hésiter une seconde. J'ai quelques couple d'amis qui ont eu beaucoup de misère à avoir cette opération avant 30 ans.
Bonne journée

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.