Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
24
avril
RE: Montérigie
par honey

26 avril 2008 à 12h03
Salut karine_363 et tweety_24. Rajouter nous dans votre msn si vous en avez un au plaisir de se reparlers

Wow sincèrement je croyais pas qu'on etait autant c'Est hot Bon alors il faudrait trouver un endroit scuritaire quiest dans le milleu d'ou est ce quon reste toute hihi, un parc, une plage(plus cette été dison) hummm un centre dachat au pire du pire. J'attend des idées de celle qui habite dans la région depuis plus longtemps que moi hihi.

24
avril
par ipicurette

26 avril 2008 à 14h23
Salut les filles....

Moi je suis de St-Jean-Sur-Richelieu...je suis maman d'une p'tite puce, Maève, de 22 mois et je suis enceinte de 35 semaines de bb2, d'une autre fille, Éloïse, pour le 28 mai prochain.

Au plaisir de vous jaser....

24
avril
par doucemaman

27 avril 2008 à 18h21
moi je connais un endroit cest le chache a leau sur le bord de la 20 juste avant st-julie sa serrais le fun les enfants joue tout temps dans les jeux pendants que les mamans jase

24
avril
par honey

27 avril 2008 à 19h11
BEn ouais ca serais super Je sais c'Est ou en + par contre mon fils pourras pas jouer la dedans hihi mais c'Est vraiment une super idée maintenant. Faudrait qu'on s'entende toute sur la place la journée et lHeure moi je peux nimporte quand apar le 12-13 mai

24
avril
par doucemaman

27 avril 2008 à 22h49
moi pour le moment je sais pas car je vais accoucher tres bien tot allors je voudrais etre proche de l'hopital ci posible mais apres laccouchement mon msn cest nacy.cy@hotmail.com si il a des personne qui veux quon jasse

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.