Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
24
avril
RE: Montérigie
par honey

25 avril 2008 à 19h52
d'acc alors si vous avez msn rajouter moi svoyer82@hotmail.com on pourrais sorganiser des petites sortie desfois !

24
avril
par jujube_aux_fruits

25 avril 2008 à 20h34
hé ou carykize ca aurait été drole! si jamais tu passes dans le coin fais moi signe!

honey je t'ai ajoutée dans mes contacts msn!

si jamais d'autres filles ca vous tente de m'ajouter!

jujube_aux_fruits@hotmail.com

24
avril
par julius7625 avril 2008 à 22h42
Bonne fin de soirée. Moi je me nomme Julie, j'ai 32 ans et je suis maman D'Annabelle qui aura 10 mois demain et oui déjà ça passe vite dans 2 mois elle aura 1 ans. Moi j'habite à St-Hyacinthe depuis 10 ans. J'ai recommencer à travailler il y a presque 1 mois ( le 1er mai) et je pensais que ça serait plus difficile que ce l'ai. Dans quelques mois nous allons faire les essaies pour bébé#2 nous avons hâte de donner une petite soeur ou un petit frère à notre petite poupoune

24
avril
par honey

25 avril 2008 à 23h44
Julius76 je vous souhaite la meilleure des chances :) je semble avoir reussi a convaincre mon conjoint pour essaie debut octobre !!

24
avril
par doucemaman

26 avril 2008 à 0h03
moi je suis de st-jean sur richelieu jais 23 et une fille de 2ans ½ et jatent pour mai mon petit t'homme oui ca cerais fun davoir une sortie de maman avec les enfants qui pourrais jouer ensemble

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.