Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
ouin mais meme s'il bronze, c'est quand meme dangereux qu'il developpe un cancer de la peau plus tard... je suis moi aussi brune et je ne pogne pas de coup de soleil et je m'en met pareil au gros soleil car je sais que ca peut etre très dangereux... Je met de la creme soleil a mon gars et il bronze pareil.. Il est comme moi, il ne rougit pas.
Moi, j'utilise la ombrelle ou celle d'Avon que j'aime bien aussi. Si tu veux avoir une bonne protection et un bronzage rapide, Avon est no 1!
Si ta puce est déjà bien basanée, opte pour la ombrelle.

Si ta puce est déjà bien basanée, opte pour la ombrelle.

par lune124 avril 2008 à 21h31
Moi aussi ma fille a le teint foncé et c'est vrai que c'est important de les crèmés quand même...

Ayoye pas mettre de crème a des enfants c'est dangereux.. ils ont pas finis d'aller au soleil. Moi aussi j'ai du sang indien et je suis brune mais je mets quand même de la crème le soleil est tellement rendu puissant. Ma fille a hésité de mon teint et a 6 mois je lui mettais de la crème c'est tellement fragile de la peau de bébé en plus