Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par Van2522 avril 2008 à 19h25
le calendrier me prédiait un garcon et j'ai eu une fille
Ca doit marcher dans environ 50% des cas. LOL !
Avant tou je te souhaite un bébé en santé....et je crois que ce sera un ptit homme
Ca doit marcher dans environ 50% des cas. LOL !Avant tou je te souhaite un bébé en santé....et je crois que ce sera un ptit homme

doucemaman j'ai pas plus faim qu'a l'habitude mais chuis plus attirée vers le amer ou salé qu'avant... avant de devenir enceinte j'étais une vraie bibitte a sucre! pour ce qui est du poids j'en ai pris autant qu'a ma premiere mais beaucoup moins qu'a ma deuxieme!
Je crois bien avoir un garcon mais je reste sceptique! on verra demain!
Je crois bien avoir un garcon mais je reste sceptique! on verra demain!
par kimemily22 avril 2008 à 20h48
moi je dit que ça seras un p'tit boys , bonne chance pour ton echo demain 

dabitude une fille tu mange beaucoup plus et tu engraisse beaucoup plus vite un garson tu mange moins et tu prend moins de poid moins vite en tout k pour moi cest ca pour ma mere et quelle amie cetais ca allors si tu a pas plus faim que dabitude je croit que cest un gars mais je peu me tromper bonne chance
Hey, si tu as le gout de plus salé, dabord je change pour un gars LOLLL, habituellement, on est plus bébite à sucre quand c'est une fille
Les nausées, en a tu eu beaucoup??
Les nausées, en a tu eu beaucoup??