Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
oui c sur mes c temp si je manque de patience c fou
je suis enveuille dacoucher de ma 2 ieme puce jai 35 sem de faite... jai tout le temp chaud et manque de patience ouf c pas drole mausus
je suis enveuille dacoucher de ma 2 ieme puce jai 35 sem de faite... jai tout le temp chaud et manque de patience ouf c pas drole maususoui ca je te comprends, j en ai que 18 de fait, j ai toujours chaud et j en manque parfois de patience, mais dis toi que c'est temporaire comme situation.. ca acheve 

oui jai tres hate dacoucher ...ouf que oui ma grande va avoir 11 mois dans 2 jour et je suis du pour le 28 mai jai hate en mausus
sabygirl tu n'es pas obligé d'enlever l'air dans les playtex même si tu prend les sac ordinaire moi dans le temps je passait mon temps a enlevé l'air et l'infirmière m'avait dit que je n'avait pas de besoin en autant que tu lesse du lait dans la tétine parce que ces vrai que sais long d'enlevé l'air dedans et mes enfants n,ont jamaient eu de colique parce que je n'avait pas enlevé l'air.

pour les tetine des biberons playtex drop-in il y a les meme que ceux des playtex advance, il est ecrit sur la boite DEBIT VARiable, il sont fait en Y comme ta fille est habituer. moi aussi au debut je prennait les lente ensuite les rapide mais ce n'etais jamais assez pour ma fille donc j'ai du prendre ceux en Y. j'espere que ca va bien aller avec ton changement de bouteille et comme tout les autre on dit pas besoin d'enlever l'air