Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
ce soir je vais a la clinique, je vais rencontrer les doc , j ai réussi a m endormir cette nuit a 3h30 ... je suis a bout...fatigué , j ai mal a l estomac pis j ai recommencé a pleurer non-stop...c est pas une journée facile aujourd hui, je suis tané d etre a l envers et de ne pas vivre normalement. Je n aime pas me plaindre et j ai l impression que c est ce que je fais... On dirait que je ne suis pas capable d expliquer ce qui ce passe dans ma tete. Tout va vite on dirait mais ma tete est vide. Je pense a rien mais je suis dépassé par tout. Les gens me parlent mais j écoute pas , je ris pas pour vrai , y a plus grand chose qui m interesse et ce qui m interresse me fait peur , je ne sais juste plus quoi faire. Ou quoi pas faire...je ne veux pas me rendre ou je suis allé la semaine derniere, je suis tané de vomir et d etre en criss non-stop.
wow super! chuis fiere de toi! faut etre faite forte et etre courageuse pour tout faire sortir cela! c'est tres bien! tu verra plus tu parlera et plus il y en a qui va sortir! courage! tu t'en sortira! tu as la volonté!
continue

continue

Merci les filles ... Mon chum vient de m apeller , il m a confier qu il était faché mais c est parce qu il ne sait pas quoi faire pour m aider , il a peur que ca dérape plus , il a peur pour moi , pour la famille .... Je suis contente qu il m ait dit cela , je pense que je pourrai maintenant compter plus sur son soutien. du moins j espere. Il a peur de la medication , il croit que je serai ```stone`` pis pas la . J ai beau lui dire que ce sera la contraire qt que grace a ca , je retrouverai le sourire et la whip pour continuer. Que je dormirai mieux et que grace a ca ca aidera. Il doit apprivoiser tout cela en meme temps que moi... C est pas facile les filles , j aime pas etre comme ca...
C'est pas drôle une dépression mais le pire est maintenant derrière toi parce que tu es dans les démarches pour t'en sortir. C'est sur que ton chum trouve ca dur. Il doit se sentir responsable de ta situation, se dire que c'est de sa faute si tu ne vas pas bien, qu'il ne sait pas te rendre heureuse. Bien sûr, ca n'a rien à voir, mais il doit se sentir coupable quand meme. Implique-le dans les démarches et il comprendra tranquillement. Il va tellement être content de retrouver celle qu'il a toujours connu.
Si t'as trop d'idées noires, écris-moi. Garde pas ca pour toi.
Si t'as trop d'idées noires, écris-moi. Garde pas ca pour toi.
en t ka je suis contente que toi il y a eu quelqu'un pour te dire c'est quoi le probleme car moi quand je suis aller voir un psyciatre il ma dit que je n'avais pas de depression que j,avais seulement un trouble d'adaptation avec humeur depressive mais cela dit il a donner son dianostic en 20 minute seulement et ce parce que j'etait consiente de ma situation et ce qui ne me fesais pas plaisir ou qui me fait plaisir meme si il n'y a pas grand chose la mais bon, je sais que j,ai aussi un probleme avec la nourriture et ce vien de loin de mon enfance penible que j'ai passer et ceci dit au moin je suis grandement heureusse que tout ce passe a merveille pour toi au moin je vois qu'il y a des personnes sur cette terre qui prenne le temps d'ecouter et de comprendre le bobo des autres!!
En t ka je te souhaite tout l'aide et tout le support que tu a besoin et merite!!
En t ka je te souhaite tout l'aide et tout le support que tu a besoin et merite!!