Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
avril
RE: bebe a 35semaine
par Mouais

20 avril 2008 à 23h34
allo!

J'ai accouché à 35 semaines + 1 jours en octobre 2004, par césarienne, d'une magnifique pouponne en super forme, 5 lbs et 4. Nous l,avons eu dans notre chambre les 4 jours que nous sommes resté à l'hôpital et elle n'a eu besoin d'aucun soin particulier. Elle a même eu son congé avant moi, étant donné que la pédiatre est passé dans ma chambre presque 1 journée avant mon médecin pour me donner le mien.

Elle était minuscule, et son poids, à la maison, est descendu à 4 lbs et 8, c'était tellement difficile de la faire boire! Elle dormait sans arrêt! Elle a toutefois repris rapidement ces onzes perdus, et n'a jamais eu de retard.

Si tu accouches à ce stade, je te souhaite un bébé aussi en forme!

19
avril
RE: bebe a 35semaine
par doucemaman

21 avril 2008 à 0h20
bien merci pour vos histoire ca resemble beaucoup a celle de ma fille elle est venu au monde a 36semaines et elle a perdu tellement de poid quelle a ete suivie a st-justine jusqua 2ans apres elle a repris sont poids javais de la misere a la faire boire et manger elle pessais 6livre et 1onz et quand elle est sortie elle pessais 5livre et 1onz allors je voie que ca sera a peut pres la meme chosse en tout k on vera se qui va se passer merci les filles je vous en donne des nouvelle

Page :   1 - 2 - 3
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.