Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
avril
RE: bebe a 35semaine
par calimero

20 avril 2008 à 10h03
Ma première est née à 33 semaines elle est resté 2 1/2 semaine à l'hopital mais n'a pas eu de complications après...

J'Ai été au repos pour mes deux autres grossesses car le travail commencait vraiment très tôt (changement du col autour de =ou- 20sem). À 34 semaines, le médecin a dit que je pouvais recommencer à bouger. J'Ai recommencer à m,occuper des filles et à faire le ménage. J'avais beaucoup de contractions. À la troisième à 35 semaines on m'a dit que j'était ouverte à 3+ mais j'ai accouché à 38 sem 4 jrs et ce, même si je n'ai pas fait attention (J'ai eu 6 faussses alertes, le travail avançait un peu à la fois) (la deuxième est née à 37s 5j)

Je n'aurais jamais pensé me rendre aussi loin....

Bonne courage

19
avril
par verorobi

20 avril 2008 à 10h06
Moi ma tante a accoucher à exactement 35 semaines pille. Lorsqu'elle a eue un examen généco , le médecin lui a crever ses eaux en même temps sans le vouloir là ... Mais mon cousin est né en très bonne santé et il n'est pas rester plus longtemps à l'hôpital que quiconque mais tout dépend ce n'est pas la même chose d'un bébé à l'autre. Bonne chance

19
avril
par mariejos

20 avril 2008 à 10h14
J ai accouché a 35 semaines. Il est né a 6.4 livres , mais il a perdu du poids et on l a sorti a 5 , 1 livres c est pas gros mais il allait super bien . Nous sommes resté 5 jours a l hopital. Il a fait 2 jours en incubateur avec oxygene et chaleur. Ensuite 1 jour juste incubateur et apres dans un ptit lit normal. Il a eu beaucoup de misere a prendre du poids mais c est le seuls inconvénients qu on a eu. Il est rendu a 3 ans et plus rien ne parait. Il n a pas eu d autres problemes.

19
avril
par doucemaman

20 avril 2008 à 12h31
non jais dit de 35semaine a 36semaine il a une grande difference car ma fille est arrivera 36et elle etais en pleine sante

19
avril
par mamimo

20 avril 2008 à 20h38
Moi, j'ai accouchée à 35 semaines et 3 jours et j'ai crevée mes os à la maison. Mon bébé a la naissance pesait 7livres4oz et mesurait 21pouces. La seule chose qu'il a eu, c'est que son oreille n'était pas encore tout à fait formé.

Je suis restée à l'hôpital 3 jours et le bébé était en parfaite santé. Mon chum me dit toujours que c'était un bébé à terme mais le médecin quand il mesurait mon ventre, tout coordonnait. Maintenant ,mon fils a 2ans et "pet" le feu.

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.