Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Ma première est née à 33 semaines elle est resté 2 1/2 semaine à l'hopital mais n'a pas eu de complications après...
J'Ai été au repos pour mes deux autres grossesses car le travail commencait vraiment très tôt (changement du col autour de =ou- 20sem). À 34 semaines, le médecin a dit que je pouvais recommencer à bouger. J'Ai recommencer à m,occuper des filles et à faire le ménage. J'avais beaucoup de contractions. À la troisième à 35 semaines on m'a dit que j'était ouverte à 3+ mais j'ai accouché à 38 sem 4 jrs et ce, même si je n'ai pas fait attention (J'ai eu 6 faussses alertes, le travail avançait un peu à la fois) (la deuxième est née à 37s 5j)
Je n'aurais jamais pensé me rendre aussi loin....
Bonne courage
J'Ai été au repos pour mes deux autres grossesses car le travail commencait vraiment très tôt (changement du col autour de =ou- 20sem). À 34 semaines, le médecin a dit que je pouvais recommencer à bouger. J'Ai recommencer à m,occuper des filles et à faire le ménage. J'avais beaucoup de contractions. À la troisième à 35 semaines on m'a dit que j'était ouverte à 3+ mais j'ai accouché à 38 sem 4 jrs et ce, même si je n'ai pas fait attention (J'ai eu 6 faussses alertes, le travail avançait un peu à la fois) (la deuxième est née à 37s 5j)
Je n'aurais jamais pensé me rendre aussi loin....
Bonne courage
Moi ma tante a accoucher à exactement 35 semaines pille. Lorsqu'elle a eue un examen généco , le médecin lui a crever ses eaux en même temps sans le vouloir là ... Mais mon cousin est né en très bonne santé et il n'est pas rester plus longtemps à l'hôpital que quiconque mais tout dépend ce n'est pas la même chose d'un bébé à l'autre. Bonne chance
J ai accouché a 35 semaines. Il est né a 6.4 livres , mais il a perdu du poids et on l a sorti a 5 , 1 livres c est pas gros mais il allait super bien . Nous sommes resté 5 jours a l hopital. Il a fait 2 jours en incubateur avec oxygene et chaleur. Ensuite 1 jour juste incubateur et apres dans un ptit lit normal. Il a eu beaucoup de misere a prendre du poids mais c est le seuls inconvénients qu on a eu. Il est rendu a 3 ans et plus rien ne parait. Il n a pas eu d autres problemes.
non jais dit de 35semaine a 36semaine il a une grande difference car ma fille est arrivera 36et elle etais en pleine sante
Moi, j'ai accouchée à 35 semaines et 3 jours et j'ai crevée mes os à la maison. Mon bébé a la naissance pesait 7livres4oz et mesurait 21pouces. La seule chose qu'il a eu, c'est que son oreille n'était pas encore tout à fait formé.
Je suis restée à l'hôpital 3 jours et le bébé était en parfaite santé. Mon chum me dit toujours que c'était un bébé à terme mais le médecin quand il mesurait mon ventre, tout coordonnait. Maintenant ,mon fils a 2ans et "pet" le feu.
Je suis restée à l'hôpital 3 jours et le bébé était en parfaite santé. Mon chum me dit toujours que c'était un bébé à terme mais le médecin quand il mesurait mon ventre, tout coordonnait. Maintenant ,mon fils a 2ans et "pet" le feu.