Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Je te conseil l'urgence moi aussi et directement à la maternité. J'ai eu des douleurs semblable la semaine dernière et j'ai du être hospitalisé.
Est-ce que c'est plus douloureux si tu touche à certains endroit car si c'est le cas ce pourrait-être un fibrome?
Mais, t'as pas à t'inquièté si c'est le cas car habituellement ça ne nuie pas au bébé.
Est-ce que c'est plus douloureux si tu touche à certains endroit car si c'est le cas ce pourrait-être un fibrome?
Mais, t'as pas à t'inquièté si c'est le cas car habituellement ça ne nuie pas au bébé.
dapres moi c pas un reflux gastrique mais sa peut etre un ulcere destoma je nieserais pas a ta place si tu as trop mal surtout c region la c dure de savoir exactement cest quoi que tu as .sa peut etre des pierre aussi . pour sa jte dit consulter.
amicalement bebitte
amicalement bebitte
tres bizarre les filles... ca a arreté d'un coup sec... je me suis étendue 1/2 heure sur le divan... quand je me suis levée j'avais encore tres mal donc quelques minutes plus tard je suis allée me réétendre et quand je me suis levée debout pouf plus rien! tres bizarre! je vais en parler a mon médecin quand je vais aller la voir... p-e que chuis irritable par en dedans et qui faut que je fasse attention a ce que je mange...
merci de vos conseils les filles!
merci de vos conseils les filles!
Ça m'a fait ça hier soir j,ai manger de la pizza et j,ai pris un petit verre de pepsi avec et ayoye
Moi je sais c,est vraiment des brûlement d'estomac et c'est dû au pepsi j'avais comme mal dans les côtes et où l'estomac c,est pas très agréable. Il y a des gens qui disent de boire du lait quand ça arrive et je ne te le conseil pas. Ça soulage au début et après la douleur augmente encore plus. Mais tant mieux si ça fini par passer :)
Moi je sais c,est vraiment des brûlement d'estomac et c'est dû au pepsi j'avais comme mal dans les côtes et où l'estomac c,est pas très agréable. Il y a des gens qui disent de boire du lait quand ça arrive et je ne te le conseil pas. Ça soulage au début et après la douleur augmente encore plus. Mais tant mieux si ça fini par passer :)