Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
17
avril
RE: comment on fait...
par mariejos

17 avril 2008 à 11h04
Tu me fais tellement du bien avec ton calin la... La j attends un apelle a 11h30 d une amie qui travaille dans un centre de crise ou quelque chose du genre , elle va me dire ce que je dois faire et ou aller pour que ca aille plus vite. C est la seule francophone qui travaille la. Je suis bonne en anglais mais pour dire mes sentiments , je préfere dans ma langue a moi. Je vous reviendrai la dessus .

17
avril
par jujube_aux_fruits

17 avril 2008 à 11h06
mariejos... est-ce qui serait possible que tu puisses te rendre a ta clinique pour prendre directement un rdv... c'est donc bin bizarre cette machine la qui prend pas les messages! maudite technologie des fois

bonne chance encore! et prend un peu le temps de relaxer aujourd'hui... essaie de te changer les idées ca fait toujours du bien!

Je t'envoie plein de soleil dans ton coeur!!

17
avril
par boudy

17 avril 2008 à 11h06
Ok, je te souhaite bonne chance, et tu nous reviendras ...comme je dis ....je te donne un gros colleux.

17
avril
par nany24

17 avril 2008 à 11h09
Bonne chance a toi et prend bien soin de toi, demain sera une autre journée tu verra sa ira deja mieux promis!!
Vide toi le coeur peut import comment mais fiat le et tu ira beaucoup mieux!!

profite toi aussi du soleil!!

17
avril
par mariejos

17 avril 2008 à 13h53
Ca y est , c est fait. J ai eu le numero pour le centre dans lequel mon amie traviaille. Elle a fait 2 appels pour moi et elle m a déniché une personne qui parle francais. Cette personne m a téléphoné mais malheur a moi on se connait. Je suis foundue en larmes et j .tais honteuse. Elle a pris le temps d écouter mes craintes face a ca et ensuite elle m a mise en confiance. J ai un r-v avec elle demain matin et en plus ce soir , je vais au centre de crise a l hopital. Elle a fait un appel pour moi pour leur dire que je viendrais les voir. C est fou comme ca fait du bien de voir que j ai finalement du soutien mais en meme temps , j ai pas envie qu ils me gardent a l hopital pour une raison ou une autre. J en ai parlé a mon conjoint ce midi , il a l air de comprendre mais il ne sait pas vraiment comment réagir, je ne peux pas lui en vouloir. Il veut tellement mon bien et il ne comprend pas pourquoi je suis comme ca...et moi non plus d ailleurs.Bref , je serai fixé ce soir avec le r-v a l hopital. Ca prend beaucoup de courage ce que j ai fait pis la j ai tellement une grosse migraine... je vais essayer de me reposer avant d aller chercher les enfants a l école. J ai des scolaires aujourd hui. On va jouer dehors ca va faire du bien.Merci les filles d etre la pour moi , et ce qui est super c est que je n ai pas senti de jugement a mon égard. Merci aussi a tous les filles qui m ont envoyé des mp ca fait du bien meme si ca me fait pleurer a chaude larmes , je vois que je ne suis pas la seule... MERCI

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.