Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
17
avril
RE: comment on fait...
par boudy

17 avril 2008 à 9h54
Désolé pour toi....as tu déja été lire sur redpsy....le guide des émotions....il décortique les émotions et explique le fonctionnement.ça pourrait être un début dans la compréhension de tes bouleversements intérieurs.c'est un site fait par des psychologues, c'est sérieux, mais ça te demendera un certain effort

17
avril
par mariejos

17 avril 2008 à 10h17
Je viens d appeller a une autre clinique , elle a été criament super mais elle ne peut pas me prendre parce que j ai un medecin de famille et qu eux ils sont la pour ceux qui n en ont pas. J ai une amie qui travaille dans un service d aide mais je ne sais pas comment ca s apelle. Je suis vraiment a larmes et ca n arrete pas. Juste le fair de parler au telephone ca me demande beaucoup d effort pis en plus je pleure tellement que j ai de la misere a me faire comprendre...

17
avril
par boudy

17 avril 2008 à 10h39
Je crois que tu as un trop plein de tristesse, pour aujourd'hui, comme il est difficile d'avoir acces à une ressource, tu pourrais commencer par te vider le coeur sur papier....faire une sorte d'inventaire de ce qui te fait...Prend une feuille et écris dessus ce qui ne va pas. Après prend une pause., et demande toi si cela sera parreil ou différent dans un an et observe les réactions qui se passent en dedans de toi....ça vaut pas un calmant...mais c'est une étape que tu devras faire de tout façon ....si tu veux reprendre le dessus.

17
avril
par mariejos

17 avril 2008 à 10h51
Merci boudy...je viens de parler a une amie et je ne voulais pas que quelqu un qui me connait soit au courant. C est pas facile de mettre ca sur papier car je ne sais pas ce que j ai et pourquoi ca a peté ce matin. La j ai mal a la tete de trop pleuré pis j ai mal au coeur. Quand je suis faché et décue de moi , je vomi toujours, c est comme si je voulais me purger ou je ne sais trop. Je me puni j imagine. Je sens que je n ai pas de ressource et ca m ecoeure parce qu enfin je me décidais a aller chercher de l aide et il n y en a pas. ca veut dire que je devrai continuer a faire semblant que tout va bien et de penser que je dois m en sortir seule. Je déteste parler comme ca ca fait : Bon elle s appitoie sur son sort pis je ne veux pas ca. Ils disent aide toi et le ciel t aidera mais pour tout de suite je ne la vois pas cette aide. Venir ici vous en parler ca me fais du bien c est sur mais j ai besoin de plus que ca. J aimerais que ca se regle tout de suite pour pouvoir passer a autres choses ensuite. Je n ai pas le temps d etre comme ca, j ai trop de choses a faire. Mes ti poux de la garderie ( une chance je ne garde pas aujourd hui) mes enfants , mon chum, je dois prendre soin de la maison et de tout le reste qui vient avec quand on est maman.

17
avril
par boudy

17 avril 2008 à 10h59
et toi, qui prend soins de toi?Peut-etre que tu as des exigences trop élevés...je sais de qui je parle, c'est dure de se rendre compte qu'on a des ressources limités. Possiblement que tu as besoin d'un temps de repos et que tu te sens coupable de l'accordé...car beaucoup de gens dépendent de toi. Ça Mest déjà arrivé d'avoir des réactions comme les tiennes, maux de tête d'avoir trop pleuré et vomissements ect....un gros calin qui ne demande rien en retour , ça te ferais du bien.

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.