Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
17
avril
RE: comment on fait...
par nany24

17 avril 2008 à 8h46
Tu sais je suis tout a fait comme toi, je suis aller voir mon medecin de grossese pour mon suivi un jour pis j'ai eclater elle ma donner un papier pour que j'aille a hopital voir un psyciatre ce que j,ai fait il ma dit que non je n'avais pas de depression mais que je souffrais d'un trouble d'adaptation avec humeur depressive et que cela etait causser par le stress et que je devais recevoir de l'aide pour m'aide du clsc, ce que j'ai fait mais refuser par la suite moi le T.S pis tout dans ma vie et me sentir oubliger a eux je n'aime pas ca. En t ka pour dire que je suis pareil toujours en criss je le suis encore en ce moment meme, mon chum vien de telephoner pour me demander de telephoner a son avocat pis ca ma mis en criss, je sais c'est con mais que veux tu la rage monte tout seul, je ne peux rien y faire appart me controle du mieux que je peux chaque fois pour ne pas peter le plombs!!
Je n'ai eu aucune medication et je sais personnellement que j'en aurais surement besoin. J'ai toujours les nerfs a fleur de peau meme avec les enfants je me frustre a rien et cela est vraiment deplaisant pour tout le monde mais je suis incapble de me controle, et meme si je reussis j'ai mon air de boeuf comme mon conjoint dit!!
TOUT cela a cause que le psyciatre juge que je suis consiente de mon etat d'ame et que ce n,est pas une depression quand nous savons pourquoi nous frustrons ou que nous sommes comme ca donc ce n,est peut etre pas une depression que tu fait non plus. Peut etre que si et c'est moi qui a pogner un moron comme doc lol!

Fait attention a toi !!

17
avril
par mariejos

17 avril 2008 à 9h01
J apelle mon doc tout de suite et je vous reviens avec ca...Merci de me donner le courage de le faire.

17
avril
par mariejos

17 avril 2008 à 9h35
C est pas drole la . j apelle , ca me dit que le numero a ete changé , j apelle le nouveau numero , c est une machine qui donne les heures d ouvertures , ca dit aussi que cette machine ne prend pas les messages , y a pas d option pour parler a la réception! Je me décide enfin a appeller mon doc pis je peux pas le rejoindre. Qu est ce que je fais la maintenant?

17
avril
par boudy

17 avril 2008 à 9h46
Apelle info-santé, s'il y en a un dans ton coin, l'infirmière de service pourra peut-etre te guider dans ta démarche.

17
avril
par mariejos

17 avril 2008 à 9h50
y a pas de clsc ici je suis en ontario et le systeme de santé est pire qu au québec. la je sais plus quoi faire...

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.