Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Ouf , vous me faites tellement pleurer , merci d etre la. Ca a tout pris ce matin pour que j écrive ce fil car je ne sais pas ou me garocher la dedans. J ai vraiment besoin d aide et ca me fait peur , qu est ce que mon chum va penser de moi? Me vera t il autrement , m aimera t il autant? C est tellement dure a gérer ...
pour ce qui est de ton chum s'il t'aime il va t'aider! ammene le avec toi chez le doc... le médecin va bien pouvoir lui expliquer comment tu te sens... ton chum comprendra chuis sure! bonne chance ma belle! t'es forte et tu passera au travers!
Est ce que les médicament causes des effets secondaires? Est ce qu on peut quand meme continuer notre travail , peut on conduire ? Quel changement ca fait?
je té envoyer un pv
Non, ils ne t'hospitaliseront pas. Ils vont te garder juste si tu représente un danger grave et immédiat pour toi ou pour les autres. Genre si tu veux tuer quelqu'un ou te suicider dans les 48 heures. Sinon, tu vas retourner chez toi.
J'ai déjà été dans la meme situation que toi. Et je peux te dire que c'est le plus beau cadeau que tu peux te faire que d'aller chercher de l'aide. Tu ne le regretteras pas. Mais n'oublie pas que ca prend en moyenne 1 mois avant de voir le plein effet des médicamants. Mais n'abandonne pas. Un traitement dure entre 6 mois et 2 ans. Et tu ne deviendras pas accro, il n'y a pas de danger.
Si tu médecin te conseille d'aller voir un psychologue en meme temps que tes pilules, vas-y. Ils sont généralement très humains et c'est pas pire que d'aller voir un physiothérapeute quand on a un problème avec une articulation.
J'ai déjà été dans la meme situation que toi. Et je peux te dire que c'est le plus beau cadeau que tu peux te faire que d'aller chercher de l'aide. Tu ne le regretteras pas. Mais n'oublie pas que ca prend en moyenne 1 mois avant de voir le plein effet des médicamants. Mais n'abandonne pas. Un traitement dure entre 6 mois et 2 ans. Et tu ne deviendras pas accro, il n'y a pas de danger.
Si tu médecin te conseille d'aller voir un psychologue en meme temps que tes pilules, vas-y. Ils sont généralement très humains et c'est pas pire que d'aller voir un physiothérapeute quand on a un problème avec une articulation.