Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
17
avril
comment on fait...   
17 avril 2008 à 7h44
mariejos

par ou on commence, je m explique. J ai l impression que depuis plusieurs années que je tiens quelque chose et que si je le lache ca sera pas beau... Depuis quelque jours , je sens que je ne pourrai plus faire ca pendant longtemps encore. Je ne veux pas avouer que je suis moins forte que ce que les autres croient mais la je suis épuisé , je ne suis plus de bonne humeur comme avant et on dirait que c est de plus en plus noir. J aimerais aller voir mon doc pour lui en parler mais comment ca se passe? Qu est ce qu il fait? Est ce qu il nous garde a l hopital? Et pour les médicaments qu est ce que ca fait a notre corps? J aimerais que vous me disiez quoi faire et par ou commencer...Me semble que ca me ferais du bien d avoir une tite pillule pour me ramener un peu , comprenez vous ce que j essaie de dire? Je n ose pas en parler a mon entourage de peur de me faire juger , je n avais jamais penser qu un jour je ferais une dépression car je suis supposé etre forte , mais la je faibblit je suis a bout , je suis en criss non-stop pour des conneries , j ai besoin d aide mais je ne sais pas quoi faire. Et pourquoi on fait ca des dépression , j ai pas a me plaindre , je manque de rien , on a une belle vie , j ai de beaux enfants , j ai du temps pour moi ...bref j ai pas de gros stress financier ou autre , alors pourquoi ca m arrive? Aidez moi les filles je ne sais pas quoi faire.

17
avril
RE: comment on fait...
par mariejos

17 avril 2008 à 7h58
personne...je dois vraiment savoir comment on fait et qu est ce que je dis a la secrétaire quand je prends un r-v?Pis comment j explique ca au doc?

17
avril
par marie99

17 avril 2008 à 8h03
Tu appelles pour un rendez-vous ou tu vas au sans rendez-vous ton médecin traitant.. pas besoin de dire à la secrétaire pourquoi (ou tu peux dire que tu te sens épuisée, que tu ne feel pas..).. Il va peut-être te faire faire des prises de sang pour être sure que ce n'est pas de l'anémie, de l'hypolycémie ou autre et te donner une presription.. je ne crois pas qu'ils hospitalisent pour ca généralement..

17
avril
par MomSoso

17 avril 2008 à 8h06
Premièrement on est pas super women personne, J'ai passer par là. Je suis aller voir mon doc et je lui ai expliquer que j'étais sans cesse fatiguer et de mauvais poils , il m'a fait parler et tranquillement pas vite je me suis mise à pleurer et plus je parlais plus je voyait que malgrer ma belle vie j'avais plusieurs problème non résolus donc il m'a donner la fameuse petite pilule et ma conseiller d'allez consulter. Ce que j'ai fait avec le clsc, ne reste pas dans le noir. Parle parle et reparle c'est important. Ne reste pas avec ça en dedans parce que ça détruit.
Bonne chance et n'ésite surtout pas à consulté comme je te l'ai dit tu n'ais pas une super women personne ne l'ait.

17
avril
par jujube_aux_fruits

17 avril 2008 à 8h09
bonjour mariejos!

Je connais beaucoup beaucoup de personnes qui prennent des anti-dépresseurs.... meme mon chum en a pris longtemps! la dépression ca peut etre causée par un paquet de facteurs... meme si tu n'as aucun probleme dans ta vie! je sais ce que tu vis et il faut que tu agisses au plus tot possible! c'est tres important!

Naturellement tu dois commencer par aller voir ton médecin... il évaluera ton cas et il te donneras surement des anti-dépresseurs, ne t'inquiete pas ils ne t'enfermerons pas! ils envoie les gens a l'hopital seulement quand les gens mettent en dansger leur propre vie ou celle des autres... ton médecin va te donner un anti-dép. et il te reverra dans environ un mois pour voir ce que ca a donné... ne t'inquiete pas si les petites pillules ne font pas effet du jour au lendemain... ca prend un minimum de 2 semaines avant que ca fasse son effet...

ne crois pas que tu es moins forte parce que tu te sens dépressive! ca prend une personne tres forte pour etre capable d'avouer sa dépression! et ca prend aussi une personne tres forte pour aller chercher de l'aide!

si tu as des question ne te gene pas!

17
avril
par nancy05

17 avril 2008 à 8h13
salut mariejos ,je né pas vécu sa personellement mais mon frere oui.pour qui te garde a l'hopital il faut que tu es des idées vraiment noir,ou que tu sois full agressive prete a faire du mal au gens qui tentour.apelle ton doc pour un rendez vous et si cé long tu peut toujours expliqué a la secrétaire ton probléme sa peut peu etre te faire avoir un rendez vous plus vite .bonne chance

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.