Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
..
Moi j'avais déjà l'autre marque parce que je les trouvais plus beau. Je sais pas si je changerais mais si je le faisais, ca serait surement pas pour les sacs en plastiques. Je trouve ca super moche d'utiliser encore quelque chose d'aussi polluant.
Moi je sais plus...
ça m'inquiète...
J'ai des biberon Playtex advance depuis 2002 ils ont servit pour ma plus vieille ensuite ma deuxième... et là j'attend mon troisième...
À partir de l'âge de 4 mois de ma fille j'ai commencer à les laver au lave vaisselle...
Bref j'aurais donc intoxiqué mes deux filles

Mais là est ce que je change tous mes biberons pour mon troisième et dernier bébé
Je trouve pas de chiffre sur mes biberons ni sur mes verres!
ça m'inquiète...
J'ai des biberon Playtex advance depuis 2002 ils ont servit pour ma plus vieille ensuite ma deuxième... et là j'attend mon troisième...
À partir de l'âge de 4 mois de ma fille j'ai commencer à les laver au lave vaisselle...
Bref j'aurais donc intoxiqué mes deux filles

Mais là est ce que je change tous mes biberons pour mon troisième et dernier bébé

Je trouve pas de chiffre sur mes biberons ni sur mes verres!
bon moi j'ai les platex avance large et aujourd'hui je suis aller chez jean coutu et il ont enlever sur les tablette il a pu un bibron chez jean coutu a part les porte sac et vu que je n'avait un bien j'en ai acheter un autre avec des sac en attendant je vais les prendre meme si je crois ca super exagerer en plus la pharmacienne m'a dit que vu que je donne temperature piece il n'y avait aucun probleme