Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Je suis un peu decourager a vos lire....ses la folie! ont dirais bien!! encore quelque chose de cancérigène...j'en nest marre...toute facon TOUTE es presque rendu cancérigène ! ses pas dure! ses juste drôle que oups tout ta coup! attention ses dangereux quand plusieur femme ont utilisé ses biberons et leur bébé vont très bien!
Je pense qu'il a une part a laissé et a prendre...Bon oui il dise que ses cancérigène donc ont vas faire de notre mieux pour offrir a nos amours se qu'il ya de meilleure donc oui je suis totalement d'accord que a se momment la il faut changé les biberons...
Mais normalement un biberons tu ne le fait pas chauffé le lait dois être a température normal je crois qu'il ya des solutions avant de viré folle et se pitché sur les fameaux biberons qui sont (correct)
Moi honêtement je n'est pas entendu du tout parler de cette histoire de biberon et jécoute pourtant les nouvelles....
et je vais vous dire les filles ils disais dans les nouvelles l'autre fois que les écho 3D sont mauvaise qu'Il peuvent avoir des change d'être mauvais pour les neurones....
et sa la empêché les femme de le faire?!?!?
NON!
Donc pas de panique
ont respire pas les trou nez! lolll personne va mourrir demain a cause d'une histoire de biberons!
Fesons se qu'il ya de meilleure pour nos amour...mais je vous en suplis il faut en prendre et en laissé pour ne pas devenir folle dans tout ca!
D'une futur maman bien inquiète de ou la société s'en vas!
Je pense qu'il a une part a laissé et a prendre...Bon oui il dise que ses cancérigène donc ont vas faire de notre mieux pour offrir a nos amours se qu'il ya de meilleure donc oui je suis totalement d'accord que a se momment la il faut changé les biberons...
Mais normalement un biberons tu ne le fait pas chauffé le lait dois être a température normal je crois qu'il ya des solutions avant de viré folle et se pitché sur les fameaux biberons qui sont (correct)
Moi honêtement je n'est pas entendu du tout parler de cette histoire de biberon et jécoute pourtant les nouvelles....
et je vais vous dire les filles ils disais dans les nouvelles l'autre fois que les écho 3D sont mauvaise qu'Il peuvent avoir des change d'être mauvais pour les neurones....
et sa la empêché les femme de le faire?!?!?
NON!
Donc pas de panique
ont respire pas les trou nez! lolll personne va mourrir demain a cause d'une histoire de biberons!Fesons se qu'il ya de meilleure pour nos amour...mais je vous en suplis il faut en prendre et en laissé pour ne pas devenir folle dans tout ca!
D'une futur maman bien inquiète de ou la société s'en vas!
Ma vous dire je commence a avoir la chienne avec tout se quil dise...

ok merci vendange. Si on mets le lait déjà chaud dans les biberons en angle est-ce que c'est dangereux aussi?
julie 82, ca je ne le sais pas ils en ont pas vraiment parler
bon je vais continuer avec mes biberons à sacs c'est mieux je crois!