Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par sublime17 avril 2008 à 17h41
Si vous êtes intéressé à vous informer davantages et en savoir plus sur d'autres produits, vous pouvez vous procurer le guide sur www.option-consommateurs.org
Pour 12$
Pour 12$
par Napolitaine17 avril 2008 à 21h04
Demain, le ministre de la santé du Canada devrait déposer un rapport préliminaire sur le bisphénol A (le produit chimique qui causerait le cancer et qui est utilisé dans beaucoup de produit plastique)
Une fois le rapport déposé, il y a une attente de 60 jours pour que n'importe qui s'y oppose, avec des preuves scientifiques.
Enfin, au cours de l'année, le ministre va déposer le vrai rapport. Dans celui-ci, l'utilisation du produit va être réglementé ou interdit.... Avec les quantités maximales et tout le tralala
Faut pas oublier que le bisphènol A améliore les caractéristique des produits plastiques, donc il est utilisé pour d'autres produits que les biberons .par exemple les bouteilles sportives à remplir
Demain, je crois qui les médias vont quant même être capable de mieux nous renseigner puisqu'ils vont avoir accès au rapport préliminaire....
à suivre
Une fois le rapport déposé, il y a une attente de 60 jours pour que n'importe qui s'y oppose, avec des preuves scientifiques.
Enfin, au cours de l'année, le ministre va déposer le vrai rapport. Dans celui-ci, l'utilisation du produit va être réglementé ou interdit.... Avec les quantités maximales et tout le tralala
Faut pas oublier que le bisphènol A améliore les caractéristique des produits plastiques, donc il est utilisé pour d'autres produits que les biberons .par exemple les bouteilles sportives à remplir
Demain, je crois qui les médias vont quant même être capable de mieux nous renseigner puisqu'ils vont avoir accès au rapport préliminaire....
à suivre
julie82 les biberons playtex il n'y a pas de probleme si tu ne les fait pas chauffer et que tu ne les met pas au lave vaisselle. si tu fait ca tu serait p-e mieux de rester avec les porte sac. moi c ce que j'ai fait quand j'ai eu le message sur intenet il y a 2 semaine, je suis retourner au porte sac car javais fait comme toi et javais changer pour les biberon incurver playtex.
JE voulais seulement vous avisez quajourdhui je suis retourner au meme zellers quhier et que tout les biberon on ete enlever apar ceuxz en verre les nuby et les plytex avec les sac 
! Donc il on vraiment voulu me ''crosser'' hier 

!

! Donc il on vraiment voulu me ''crosser'' hier 

!