Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
oui les biberon en verre ces bon mais son plus pesant ces sa que je prenais en 1985 pour mon fils et mon deuxième aussi mais il disait dans ce temps là de ne pas les prendre a cause des risque qui ce brise ou trop chaud pour les bébé.
mais là il y a une chose je viens de comprendre pourquoi ma fille a eu sa puberté si précoce a presque 9 ans avait déjà des sein et a eu ces menstruation a 10 ans 8 mois et mes 2 fils avait un déficit de l'attention et hyperactivité au moins ce n'es pas de ma faute
j'ai toujours pris des playtex quand ils était petit bébé avec sac après les autres biberons et a ma dernière j'ai pris aussi les biberons playtex avec sac et ceux qui n'ont pas de sac aussi qui son incurvé et des biberon ordinaire ces des chose a nous faire peur je comprend maintenant pourquoi qu'il a plus d'enfants qui ont le cancers ma mère ma dit que dans les année soixante c'était des biberons en verre
mais là il y a une chose je viens de comprendre pourquoi ma fille a eu sa puberté si précoce a presque 9 ans avait déjà des sein et a eu ces menstruation a 10 ans 8 mois et mes 2 fils avait un déficit de l'attention et hyperactivité au moins ce n'es pas de ma faute
j'ai toujours pris des playtex quand ils était petit bébé avec sac après les autres biberons et a ma dernière j'ai pris aussi les biberons playtex avec sac et ceux qui n'ont pas de sac aussi qui son incurvé et des biberon ordinaire ces des chose a nous faire peur je comprend maintenant pourquoi qu'il a plus d'enfants qui ont le cancers ma mère ma dit que dans les année soixante c'était des biberons en verre
Moi j'j'ai utilisé des playtex porte sac pour mes 4 plus vieux et j'ai pas remarqué quoi que ce soit! Mais l'à je me demande vais-je les utiliser de nouveau pour Anabel?
Ma mère utilisait des biberon en verre lorsque j'étais bébé jusqu'au jour où je lui en ai maudit un coup sur le coco! BANG
Elle s'était endormie et moi je jouait avec mon biberon en tenant la suce et pan
! Dans le front
!
Ma mère utilisait des biberon en verre lorsque j'étais bébé jusqu'au jour où je lui en ai maudit un coup sur le coco! BANG
Elle s'était endormie et moi je jouait avec mon biberon en tenant la suce et pan
! Dans le front
!Quand je lis tout ça, ça fait peur... Je suis bien contente de pouvoir allaiter longtemps... je m,inquiète par contre pour les verres et la vaisselle, au début, on n'a pas vraiment le choix de prendre de la vaisselle en plastique...
Ouin... ça fait peur tout ça... donc ça veut dire que je suis mieux de retourné avec mes bon vieux portes-sacs (playtex drop-ins) que de prendre mes playtex advance
Est-ce que c'est ça que ça veut dire? Je suis un peu perdu là dedans
Ou bien ça veut dire que je dois carrément changer de biberon et acheter des nuks? SVP éclairez moi au plus vite je veux pas intoxiquer mon fils
Est-ce que c'est ça que ça veut dire? Je suis un peu perdu là dedans
Ou bien ça veut dire que je dois carrément changer de biberon et acheter des nuks? SVP éclairez moi au plus vite je veux pas intoxiquer mon fils
est-ce que si les biberons sont chauffés dans un chauffe-biberon plutôt qu'au micro-ondes l'effet toxique est tout de meme présent?!