Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par Xenorine17 avril 2008 à 9h12
http://www.protegez-vous.ca/les-nouvelles/2008-04/bisphenol-a-dangereux.html?1494376
Mais la est-ce que ca veut dire que nous meme on a ete nourrit au biberon toxique??

par madeline17 avril 2008 à 10h03
J'AI TROUVÉ CETTE INFORMATION SUR INTERNET MOI JE PRENDS LES BOUTEILLES AVEC LES SAC PLAYTEX JE SAIS QUE C'EST PAS SUPER POUR L'ENVIRONNEMENT COMME ILS MENTIONNENT MAIS ENTRE LES DEUX CHOIX JE PRÉFÈRE CA
Mamanpourlavie.com a reçu de nombreux courriels pour savoir si les biberons avec des sacs en plastique individuels (de marque Playtex, Parent's Choice ou Life) contiennent du BPA.
"On ne possède pas beaucoup d'informations sur les sacs individuels utilisés avec certains biberons porte-sacs, comme ceux de Playtex. Mais, on sait que les sacs ne contiennent pas le composé chimique bisphénol A, le produit chimique qui nous inquiète. Nous ne savons malheureusement pas si les sacs dégagent d'autres substances chimiques qui peuvent nuire à la santé des bébés. Aussi, le fait que les sacs sont jetables n'est assurément pas une bonne chose pour l'environnement", nous a expliqué Kapil Khatter de l'organisme Défense Environnementale.

Mamanpourlavie.com a reçu de nombreux courriels pour savoir si les biberons avec des sacs en plastique individuels (de marque Playtex, Parent's Choice ou Life) contiennent du BPA.
"On ne possède pas beaucoup d'informations sur les sacs individuels utilisés avec certains biberons porte-sacs, comme ceux de Playtex. Mais, on sait que les sacs ne contiennent pas le composé chimique bisphénol A, le produit chimique qui nous inquiète. Nous ne savons malheureusement pas si les sacs dégagent d'autres substances chimiques qui peuvent nuire à la santé des bébés. Aussi, le fait que les sacs sont jetables n'est assurément pas une bonne chose pour l'environnement", nous a expliqué Kapil Khatter de l'organisme Défense Environnementale.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui avez utilisé des biberons de verres et avez vous été satisfait??
Je crois que je vais opter pour cette alternative....
Je crois que je vais opter pour cette alternative....
je me demandait tsé les bibron nuk qui vienne de sortir que la tétine ressemble au mamelon de maman je sais pas si sont corect eux autre
qqu le sais
qqu le sais