Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
avril
RE: QUestion sur biberon toxique
par helene23

17 avril 2008 à 1h50
là sa commence un peut a m'inquièté si je me fis a ce qu'ils disent les biberon sont toxique mais ec-ce que ces seulement ceux d'aujourd'hui ou dans le temps aussi mois ma dernière est né en 2004 et j'ai pris les biberon playtex incurvé et avec des sac et les petite bouteille en vitre de l'hopital ou même plus vieille les biberon qui sont ordinaire avec des dessins. et la elle prend encore quand je sort les verre playtex avec un bec là je capote elle a aussi les verre avec une paille.

ques que je comprend pas dans les année 1985 ils disaient de ne pas donné de bouteille en vitre au bébé parce que c'était trop dangereux et là ils disent le contraire je ne suis plus capable avec eux autres ils disent une chose et dans une couple d'année il vont dire que les biberon en vitre il faut pas donné sa au enfants sont vraiment arriéré.

16
avril
par zorbine17 avril 2008 à 7h25
J'ai fais une recherche sur internet pour en savoir plus. Voici le lien de ce que j'ai trouvé:
http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_1563.html

16
avril
par Emilie626

17 avril 2008 à 8h21
Bonjour!

Je suis allée magasiner au Wal-Mart hier soir et dans le coin des biberons, une employé vidait les tablettes de tous les biberons toxiques, et les seuls qui restait sur les tablettes c'est ceux avec les sacs drop-ins et les biberons en verre. Toutes les autres sortes de playtex et Gerber étaient retirés.

16
avril
par Gabrielle2517 avril 2008 à 8h35
Ceux avec les sacs drop-ins ne sont pas toxiques
Moi,je lui avais acheté les Playtex mais avec sacs, est-ce que c'est correcte çaC'est ben stressant ça...cancérigènes
moi à ma garderie,ils disent que les biberons non-cancérigènes sont les numéros 2 et 4 Quelqu'un peut m'éclairer S.V.P. merci

16
avril
par lgodillon

17 avril 2008 à 9h07
Je crois que les numéros 2 et 4 sont corrects, c'est ce qu'ils disent sur maman pour la vie. De plus, si on ne chauffe pas les biberons au micro-ondes les risques quasi nuls. Moi je prends les verres à bec playtex numéro 2 en-dessous et je crois bien que c'est correct.
Difficile de s'y retrouver, on n'a pas beaucoup d'aide !

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.