Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
avril
RE: QUestion sur biberon toxique
par philou_23

16 avril 2008 à 20h51
Ils peuvent pas avoir été retirés du marché, santé canada a pas fait les tests...d'après moi, elle voulait juste vendre pareil ta ptite madame

16
avril
par sabygirl

16 avril 2008 à 21h59
moi jai les playtex et jai vu le chiffre 7 donc les mien sont pas bon alors??

16
avril
par honey

16 avril 2008 à 22h08
MErciii Alors j'ai pas ben ben choix d'acheter les nuby jarrive jamais a voir les chiffre en dessous des biberon ! C'est ca je trouvais bizarre quand elle ma dit que ca la ete fais ya 3 sem.....jme disais qui avais annoncer qu'il les retirais se matin du marché

16
avril
par chopsuey73

16 avril 2008 à 22h10
J'ai acheté les biberon en verre dr. brown's. Ils sont un peu plus cher, mais ils sont anti-colique et ça marche.

16
avril
par audry

16 avril 2008 à 22h16
normalement les biberons avec le chiffre 5 en dessous ne sont pas toxique en voici quelques noms:
Nuby

Biberons sans fuite en ensemble de trois. Indication sur l'emballage que ces biberons ne contiennent pas de BPA.

Selon Defense Environnementale , les biberons sans bisphénol A sont les

BornFree
Les biberons de marque BornFree ne contiennent aucun bisphénol A, phtalate, plomb ou PVC.

Evenflo
Vend des biberons en verre; sa gamme de produits en plastique Comfort Select ne contient pas de bisphénol A

Klean Kanteen
Revêtement intérieur et extérieur en inox. Couvercle adaptable muni d'une tétine.

Mam Care
Les biberons de marque MAM Care ne contiennent pas de bisphénol A, mais d'autres produits de la même marque en renferment. Produits vendus en ligne.

Green to Grow
Biberons ne contenant aucun bisphénol A ni phtalate

Thermos
Flacons avec tétine ou paille de marque Foogo

IL FAUT FAIRE ATTENTION AU BIBERON QUI SONT MARQUER DU CHIFFRE 7 OU PC

au plaisir
audrey

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.