Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Il est où le numéro 5 ou le numéro 7 sur la bouiteille? J'ai examiné mes bouteilles et je le trouve pas le chiffre.
bonjour!
Je panique aussi pour ce qui est des biberons! J'ai acheté les Nuby, mais ma fille est habituée au Playtex Advance... elle ne veut donc rien savoir des nouvelles tétines et les advances ne fonctionnent pas sur les nuby, car l'airn circule plus mal ondirait. Là, j,ai acheté des biberons en vitre,mais les tétines sont aussi bizarres...
Je vais chez le pédiatre demain et je vais lui demander. je vous en donne des nouvelles!
Je panique aussi pour ce qui est des biberons! J'ai acheté les Nuby, mais ma fille est habituée au Playtex Advance... elle ne veut donc rien savoir des nouvelles tétines et les advances ne fonctionnent pas sur les nuby, car l'airn circule plus mal ondirait. Là, j,ai acheté des biberons en vitre,mais les tétines sont aussi bizarres...
Je vais chez le pédiatre demain et je vais lui demander. je vous en donne des nouvelles!
Jai pas tout lu la conversation alors peut-etre que je vais dire ce qu'une dentre vous à déja dit, mais... le sujet est discuté sur le site de canal vie